Estimation de mon paycay

Ba voila il comence un peu a veillir malgrès ces 10 mois :MDR

alors :

Athlon XP 2600 + barton
Abit NF-7
1 go de ram 2x256 3200 et 1x512 2700
2 carte graphique 9800 pro 256 bits Powercolor (je sais …)
Alim LCpower 550 w
160 go 2x80 go Maxtor 8 mo
Lecteur DVD Samsung et graveur DVD :??:
Carte firewire
Whisperrock IV
Boitier advance Zorro
Et les nappe ronde le neon et les ventilo…

voila …

TOTAL +/- 500€ je pense
côte argus Juin/Juillet 2005 :wink:

70 euros seulement pour 160 go ? En plus des Maxtor 8 mo ? :heink:

bah j’ai pas compris si il avait 160 + 280 ou si il voulait dire qu’il avait 160 en tout donc 280 :neutre:
Le prix c’est pour les 2*80, il faut rajouter 50€ pour le 160!

c’est 2 x 80 go seulement pas de DD a 160

500 € grand max, mais tu arriveras pas à vendre trop trop bien tes cartes graphiques, les neuves ont un prix en baisse :confused:

Ton barton peut partir entre 50 et 100€ selon la motivation du pigeon client, la mobo ne vaus plus rien, dans les 20€ (55 neuve), 80€ pour l’ensemble de ta ram, mais y a des chances qu’on te casses les pied pour la PC2700, l’alim le boitier et la carte FW valent pas grand chose, compter 10€ pour le boitier et l’alim est pas mal, 5€ pour la carte :confused:
Pour les HDD c’est le bordel en ce moment, en gros tu trouves les 80 et les 120 au même prix en occase, entre 50 et 70€ si tu t’en sors TRES bien :confused:

Et le gros défaut de ce genre de config (je cherche à vendre la mienne aussi) c’est que pour 50e de plus tu as une config A64 AGP qui tiendra bien plus la route :frowning:

je te conseille Ebay et en pièce par pièce pour vendre un max de trucs, ou alors de chercher à vendre la config toute faite dans ton voisinage, sur un forum tu ne pourras pas en tirer grand chose. :confused:

oui jai vu ca cher LDLC … :confused:

et ont va dire si jarrive a vendre ce pc et je rajoute 300 € donc 800 je peut avoir quoi pour ce prix ? pour jouer quand meme pas mal BF2 etc

800€ hors écran? ben une config de "fous". :smiley:

X800XL
3200+
Dfi Nf4 ultra
1Go de ram de qualité
carte son supplémentaire pour avoir du beau gros son
2X160Go en raid 0 SataII
restent le boitier et l’alim à côté par contre. :confused:

là le budget est quand même un peu explosé :confused:
X800XL
3000+
DFI ou MSI
1Go bien-sur
carte son pas vraiment utile :neutre:
2*80 c’est déjà pas mal… et le SATA 2 on s’en fout :o :smiley:
boitier et alim ça coule de source :wink:

c’est tout aussi bien et moins cher :wink:

Ben tu garde le graveur DVD et le boitier quand même, nan ? Et même les DD… Enfin il faut voir, il y a des trucs que c’est bête de les revendre pour les aracheter direct derrière…

c’est ce que j’allais dire! garde tes DD! ils sont encore pas trop mal :oui:

oué mais nan
car je vais pas vendre mon pc sans les DD :paf:

ca faisait 820€ sur les prix de Montgallet :o

Sinon pour le sreste je suis d’acciord avec les autres, je garderai plutot une bonne partie de ta config (alim, boitier, DD, cartes additionnelles, lecteurs optiques etc) et ne garderait que ce qui ne peut plus servir. :neutre:

Quitte à prendre du nf3 ultra pour garder une des tes cartes AGP :oui:
Ca te fera une upgrade pour vraiment pas cher. :oui:

oué c vrai je vais vendre que la carte mere la ram le proco et la carte graphik

autant passer en PCI-E :slight_smile:

bon jai pete reussi a le vendre 700 € :paf:

jsuis bon kan meme…

arnaqueur :o

t’as trouvé le bon pigeon :paf:

ui :MDR

encore je lai vendu avec 1seule carte graphique … lol comme ca en vandant lautre jaurai un truc a 850 euro on va dire…

avec les 300€ que tu comptes rajouter, tu peux espérer une trés bonne config :super: