Estimation de ma config' de fin 2007

Salut tous !
J’aimerai vous demander votre avis, sur le prix auquel je pourrai vendre ma config, achetée le 25/11/2007 sur Materiel.net (sauf le boitier, la RAM et le processeur) :

• Processeur : Core 2 Duo E6750
  • Carte mère : Asus P5E
  • Carte graphique : PowerColor Radeon™ HD 3870 512 Mo
  • Boitier : Antec Nine Hundred avec plaque arrière découpée pour passage des fils, plus esthétique et meilleure circulation de l’air
  • Alimentation : Corsair HX 520W
  • RAM : 2*1Go de PC6400 Transcend aXe RAM
  • HDD : Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
  • Lecteur DVD : Asus DRW-1814BLT noir (S-ata)

J’avais payé ça dans les 1100-1200€ à l’époque ^ ^) !

Tout est monté, plus qu’à connecter écran, clavier et souris et tout marche !
J’ai jamais fait de Vmod sur aucun composant.

Merci d’avance :wink: !
Edité le 29/01/2009 à 21:14

Environ 500€, autrement dit annonce le a 600€…
Faut jouer sur la qualité globale (bonne alim’ notamment). En revanche, le boitier découpé… faut que ce soit propre.

Par contre tu mets E6850 mais c’est un E6750 qui est indiqué dans ta config’ en signature.
Edité le 29/01/2009 à 21:13

Ah oui zut’ je me suis trompé, c’est un E6750 merci ! J’édit :wink: !

Le boitier découpé, ça se voit pas c’est la plaque qui supporte la CM et j’ai pris soin de faire que derrière la CM histoire qu’on voit pas !
Edité le 29/01/2009 à 21:14

Par contre, je sais que je sort du sujet mais, pourquoi vendre ton pc ? Il est très bien, surtout qu’a 3.4Ghz, ton proco assure pas mal.
Si c’est pour le jeux, tu te prends une HD4870 et t’es reparti pour 2 ans, tu pourras changer ton pc a ce moment la.

A moins que tu ais tes raisons…

edit : ravi que tu aimes mon pseudo boet :wink:
Edité le 29/01/2009 à 21:20

Ok je vais faire ça.
La qualité des découpe c’est pas le top mais il y a pas d’affaiblissements et c’est pas voyants alors …

Je vous tiens au courant !

Si t’inquiètes jugez ça m’aide =P !

Non, si je le vends(c’est pas encore fait) ça serait pour m’acheter ou un petit portable ou un mini PC genre Eee Box =O !
Et avec l’argent qu’il me resterait je me consacrerai sur la moto, j’ai cessé de jouer aux jeux vidéos :peur: …

Pi ça coûte cher l’i7 =O ^^ !

Et j’ai encore mon circuit de watercooling à revendre si je vends le PC, ça fait des sous aussi :stuck_out_tongue: !

Enfin je pense pas en avoir marre de la moto :love: !

Oui je sais que le matos WC c’est à vendre à part, on trouve toujours des acheteurs en plus ^^ !

Le truc c’est que mes parents veulent pas l’ordi dans ma chambre, et comme je commence à en avoir marre de pas avoir de vie privé xD, je pense que un portable ou mini PC ça passerait mieux ! Enfin c’est sûr j’aimerai conserver mon ordi et le mettre dans ma chambre, je vais tenter de convaincre au max’ les parents !
(d’où le problème de la connexion sur mon autre topic, et oui dur les parents :ane: !).

Le top serait de pouvoir jouer à Call of Duty 4/5 (même pas en élevé mais pas tout en bas xD) sur ce portable, c’est pas besoin de plus de jeux :stuck_out_tongue: !
Edité le 30/01/2009 à 18:41

Ayouuu c’est too much cher =P !
Ça serait un portable bas/moyen de gamme, surtout pour surf, msn, bureautique et mod’ image !
Et un p’tit call of duty de temps en temps ça serait pas mal ^^ !

Mais c’est vrai que pourquoi pas investir un peu plus vu que je le garderai jusqu’à longtemps …

Edit: @carafdo, dsl j’avais pas vu ta question !
C’est que un peu de sous me ferait pas de mal, et que j’ai abandonné les jeux vidéos …
Et j’ai plus d’argent à consacrer en CG etc. ^^ !
Enfin je dis ça mais c’est pas encore fait la vente, si j’arrive à convaincre mes parents du PC dans la chambre …
Edité le 30/01/2009 à 18:52

Oui si j’ai mon PC dans ma chambre je garde tout, WC compris =D !

Ok merci :wink: !