Estimation d'un pc - urgent

bonjour,

je voudrai vendre mon pc pour cause de pb d’argent dont la description est :

TOUR THERMALTAKE ROMEO NOIR VM1000C
ALIMENTATION ENERMAX 375W NOISERTAKER
GRAVEUR DVD LITEON 832S NOIR
LECTEUR DISQUETTE NOIR SONY
DISQUE DUR SEAGATE 120Go IDE 8Mo CACHE
CARTE MERE INTEL D865PERLL BOX ( Garantie encore 1 an )
PROCESSEUR INTEL PENTIUM 4 2,8GHz BOX 478( Garantie encore 1 an )
CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE 9800PRO 128Mo
MEMOIRE
2 x 512 Mo CRUCIAL PC3200 Cas3 DDR + 1 x 256 Mo CRUCIAL PC3200 Cas3 DDR + 1 x 256Mo KINGSTON PC3200 Cas3 DDR
LICENCE WINDOWS XP HOME OFFICIEL
CD & FACTURE FOURNI

je souhaiterai savoir le prix approximatif que je pourrai le vendre.

merci de ne pas marquer des conneries comme 0€ ou le moin possible, c’est sérieux.

Conais tu orkute.com???

non

sa donne rien comme site

~350 euros

+50€

Je dirais…

[color=red]On arrive donc à un maximum de 985€ (prix quasi neuf :confused: ) si elle n’est pas vielle (avec plusieurs composants encore garantis) et si tu trouve un Pigeo…bon gars… :MDR
Et je te conseillerais de ne pas la lâcher à moins de 600€…

Voilà :jap: [/color]

Edit: eh beh je suis plus gentil que les autres… :ane: mais dans la recherche de tes composants j’en ai trouver qui paraissaient encore bien cher donc mise à jour site mauvaises surement… :confused:

250€la 9800pro?
:heink:

Je trouve aussi mais regarde ça, c’est la seul que j’ai trouvé…mais c’est vrai qu’en Generique elle est à 105€ :MDR

La sapphire est une 256Mo :wink:
Je compterais plutot 120€la CG :jap:

En tout honeteter , se pc se vend pas plus que 500€.

Bah si, il vaut entre 500 et 800€en fonctioin de la personne a qui il le vend

je vous remercie pour toute vos conseille, je vais le vendre env 550€ pour la premiere semaine, sinon 500€ après mais pas moins

d’ailleurs c’est ce que je pensé.

merci encore

ce site pourai t’aider http://www.argusinformatique.com !

:non: :non: :non: :non: :non: :non:

Mauvais calcul de prix : une vente en pièce détachée rapporte toujours plus u’une vente d’ensemble où les prix sont globalisés. Tu devrais le savoir…

et une année de garantie sur un proc intel, ça veut dire qu’il en a déjà 2…

600€ tu trouveras preneur :wink:
Tente sur Ebay si tu es courageux, tu trouveras forcement un pigeon à qui tu pourra le vendre encore plus cher

:super:

ce site n’est pas très crédible je trouve :wink: , mon pc avec ce site je devrai le vendre à plus de 800€ , ce qui est bien exagéré, au mieux mon pc vaut 700€ je pense

perso davmax vend le pas plus chère que 500€ , mieux serai 400€ :slight_smile:
édit : après au dela pour moi c’est de l’arnaque je trouve mais bon, si tu veux pigeoné quelqu’un [:kamaga]

+1 :ane:

En occasion j’en suis pas sûre…surtout quand faut faire passer de vieux articles à côter de plus jeunes… :o