Estimation config pour revente

hello les gens voila on arrive en periode de noel :ane: et bien sur comme beaucoup de personnes j aimerai passer au cd2 ,j aimerai savoir a combien je peu estimer revendre mes pieces sachant que j aimerai bien revendre le tout pour eviter a avoir a eclater ma config a droite et a gauche et a devoir avancer trop d argent :frowning:
merci de vos reponses :jap:

oups j oublier est ce que mon alim fera l affaire ??
HIPER HPU-4M580 - Alimentation ATX 2.2 580W, 21 dB

j oublie encore desole je suis au taff :ane: ,cette alim la avec un cd2 6600 et une futur g80 ou r600 et 2GO de ram 6400

:jap:

4.5 euros et je suis preneur :ane:

Pareil, ± 600euros

promis si je gagne a la loterieje te les vends a 4,50 :ane: mais bon faudrai que je joue :confused:

mais au secours je suis vraiment a l arrache desole mais se que je revends c est sa: Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair)
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
1 ASUSTeK A8R-MVP (ATI Radeon Xpress 200 CrossFire) - ATX
mes excuses :jap:

:ane: :ane: je suis au boulot avec les yeux dans le C… c est sa de jouer jusqua 5h en bossant a 9h :MDR

du coup a deconner personnes ne peu me donner d estimation pour mes pieces ?? :ane:

c’est pour le jeu ?

parce que ça sert pas à grand chose de troquer ton 4800 pour un c2d. sauf si tu joues en 1024 sans filtre le seul truc qui puisse booster les perfs c’est de changer la 1900 contre une 8800gtx.

yep c est pour du jeu et je joue en resolution max d ecran donc 1280x1024 et effectivement la deuxieme solution pour moi serai de prendre une g80 ou r600 ,toi tu me conseillerai plus de partir sur une new cg alors?

tout à fait. avec une cg haut de gamme les différences de perfs en hautes résolutions se nivellent pour des cpus pas trop éloignés en puissance. personnellement avec un 4800 je mettrais tout mon argent dans la cg, surtout que tu as déjà 2go de ram.

humm :ane: tu ma convaincu la ,ben ok j attend le r600 pour comparatif de perfs et GO :love: