Estimation composant

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerai faire évoluer mon pc, et profiter du matériel que j’ai déjà pour économiser un peu. C’est pour ça que je voulais savoir ce que vallait mon pc actuel qui est composé de :

Processeur : Pentium 4 @ 2.53Ghz FSB 533
Carte mère : Asus P4C800 Deluxe
Mémoire : 2x512Mo PC2700 (Générique)
Carte Graphique : Asus 9800XT 256Mo AGP8x (Je sais plus exactement le nom du modèle)

Voilà. Merci de vos estimations!! :jap:
:hello: :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je déplace sur Matériel Général :wink:

Merci beaucoup :jap:

Tu veux une estimation en € ou que l’on te conseille sur les trucs a changer ? :wink:

Tu as un graveur DVD avec ? un DD ( quelle capacité ? )

Je dirais ptet 250€ mais attend d’autre avis car moi :whistle:

+1, ca depend des autres periphs, mais ca vaut largeent si DD et graveur suivent 350-400€ :oui:

400€ t’es quand meme bien généreux je trouve :confused:

• 1 :confused:

Je dirais plus 250€ :oui:

En fait je voudrais vendre juste ça, et garder le reste.

Je suis allé sur Argus Informatique et je tombais à 570€. ça me parassait beaucoup vu que mon ordi commence à dater. lol.

Deja conseille la carte graphique garde la car les 9800 xt c’est vieux mais sa tient grave la route après pour le reste je sais pas

J’envisage une amélioration du type Intel Core 2 Duo donc la carte mère qui va avec accepte que du PCI EXPRESS.

Tu vas ptet en tirer 250-300€ apres ca dépend mais tu fourni Graveur et DD ?

Oui l’Argus informatique est pas forcément très fiable, ce n’est pas vraiment une référence on va dire, contrairement à son confrère automobile.
Comme dit avant je pencherai plus pour du 250€ voir 300 € :oui:, mais à ce prix là ca devrait se vendre assez bien, car c’est une bonne machine pour de la bureautique/surf et du jeux pas trop gourmand.

Très bien, merci à tous pour vos réponses!! :jap:

Tu retires 30% du prix neuf actuel pour les pièces encore en vente :neutre:

A la rigueur je peux rajouter mon petit Zalman Reserator 1, et un Maxtor 80Go Sata mais les disques durs sont pas cher donc je pense que je vais le garder, ça vaudrait pas le coup.