Forum Clubic

Estimation: cm + proc + ram (page 2)

Lol désolé je croyais que tu étais allé manger ^^

Hum avec le 27" ca fait une petite facture lol :paf:


[quote="Compte supprimé"]

ça se pourrait que ma config dans ma signature soit en vente bientôt!
[/quote]

Je te remercie, mais je n’achète pas du matos d’occasion, hormis 2/3 trucs, désolé :frowning:

J’ai fini ! ^^

Bah, j’ai pris des composants classiques. :neutre:

Comparé à ce que tu voulait tu éco des centaines d’€ ! :paf:

Ah je sais lol, et même avec le 27" ca me revient à moins chère :paf:

Non il est pas dans mon corps :frowning:

:smiley:

Profites en pour me verser une contribution. :stuck_out_tongue:

Tu prends quoi comme 27" ?

Rho il va encore critiquer mon achat mdr.

Je pense prendre le Asus VG278H

Ho non j’ai rien à dire, c’est un beau bébé.

Ah enfin lol :paf:

Ben j’ai un 24" que je commence à trouver trop petit. On m’a prêté un 27" de Acer, que j’ai trouvé confortable au niveau de la taille, mais la qualité graphique vraiment décu (mon 24" est un Acer, par contre lui comparé aux autres écrans 3D, je le place dans le trio de tête). Enfin bref, j’ai un truc de juste, youpi :smiley:

:jap:

Tu pars sur quoi alors ?

Je commande ca le 29. Par contre je garde mon SSD intel :blush: mais je pars sur un i5, la msi, 4x4 Go de DDR3 et le disque que tu m’as indiqué en 2 To :slight_smile:

:jap:

Ca va être un bon pti PC ! :stuck_out_tongue:

Ca va être un bon petit 3eme pc :stuck_out_tongue:

:ane:

J’ai pas tenu lol, j’ai tout commandé ce matin :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:ouch: :heink:

t’as été mordu par Boet ? [:kend]


[quote="the_blue_sky"] On s'en fout que ce soir en 4x4 ou en 2x8. Même, moins il y a de barettes et mieux c'est. Celle que j'ai mise est parmi les meilleures. [/quote]

Totafé, ce n’est ni plus ni moins que le Realtek qu’on trouve sur toutes les autres carte mère avec une amplification un peu améliorée déportée sur une carte fille est quelques fonctions débloquées comme le DTS connect

La seule participation de Creative à ce truc est la présence d’un logiciel baptisé XFi, qui n’est ni plus ni moins que le Cristalizer, le logiciel qui améliore le son en le dénaturant complètement :paf: mais ca permet de mettre un beau logo XFI dessus et piéger les gens qui ne lisent pas les petites lignes. Arnaque ? Pas loin :arf:

Totafé, ce n’est ni plus ni moins que le Realtek qu’on trouve sur toutes les autres carte mère avec une amplification un peu améliorée déportée sur une carte fille est quelques fonctions débloquées comme le DTS connect

La seule participation de Creative à ce truc est la présence d’un logiciel baptisé XFi, qui n’est ni plus ni moins que le Cristalizer, le logiciel qui améliore le son en le dénaturant complètement :paf: mais ca permet de mettre un beau logo XFI dessus et piéger les gens qui ne lisent pas les petites lignes. Arnaque ? Pas loin :arf:
[/quote]

Pas compris le quote lol.

Par contre j’ai passé la commande sur amazon. Ben je regarde le comparatif avec ldlc et materiel.net, je gagne entre 100 et 150 euros sur ma commande (avec un compte premium vu que je commande beaucoup de bluray ^^)
Edité le 23/04/2013 à 09:49

Normal, je me suis planté de morceau :paf:

Je voulais citer celui qui parlait de la carte son intégrée :jap:

Edité le 23/04/2013 à 10:02

Ben en tout cas, sur la carte asus que j’avais, le son était de meilleur qualité avec cette xfi que la carte son intégrée à la carte mère :frowning:

Mais maintenant, je comprends pourquoi il fallait installer les deux drivers :open_mouth:

Achète une vraie carte son ! Avec toutes les éco faites tu peux en prendre une sympa !

Ben j’hésitais justement, avec la fatality et son rack. Est-ce un bon choix ?