[Estimation] Canon MV750i

Bonjour a tous :hello:

J’aurais besoin d’un petit renseignement, je souhaiterais vendre mon camescope numérique, un Canon MV750i, mais je n’ai aucune idée de son estimation.

Si vous avez des idées dessus je suis preneur.

Je vous remercie :wink:

Regardes le prix NEUF dans notre rubrique “comparateur” en haut de la page.
Fouilles un peu sur le Net pour voir les annonces d’occasions, tu ne devrais pas avoir trop de mal avec Google.
Après, à toi de voir suivant son âge, sa vétusté, ses accessoires, etc …
Si ça t’intéresse, il y a une section “Petites annonces” sur Clubic :wink:

Okay, je vais regarder en neuf.

Je ne suis pas nouveau sur Clu², je connais bien le forum PA.

J’avais regardé sur ebay, mais point a vendre.

Je vais matter cela

Bonne soirée :wink:

Sur eBay comme sur d’autres sites, c’est très variable. Il peut n’y en avoir aucun à vendre cette semaine … et 500 à vendre la semaine prochaine :neutre:

Attend un peu avant de le vendre sur un site d’enchère car se n’est pas trop trop le bon moment apres les fete . J’avais pas mal de truc a vendre et il se sont vachement moins bien vendu que les meme début novembre . D’un autre coté, ton camescope continu de perdre de ca valeur ( surtout que canon a encore sortie une nouvelle gamme), mais tout est relatif . il ne baisse pas non plus de 2 euros par jour sur que sur ebay. Je trouve que les gens sur-évalue bien vite la valeurs des choses, même a la vente

1er conseil sur eBay , N’utilise pas l’insertion facile d’image d’eBay car la resolution des photo est trop basse et les gens ne vois pas bien, donc n’enchérissent pas. insère tes photos hebregées sur d’autre site ( perso genre free ou wanadoo …) avec une resolutoin de 700x500 environ ( met 4 - 5 photos )

2eme conseil, n’écris pas en gros en rouge. N’utilise que du noir en jouant avec les taille de caractère, pense a bien espacer tes paragraphes, soit le plus précis possible ( liste d’accessoires , autonomie de la batterie, combien de fois tu l’a utilisé environ,

3eme conseil, utilise la "miniature dans la galerie" ca fait plus sympa si tu a de belle photo . Pas la penne de te ruiner a prendre des cadre de toute les couleur, ca ne te fais pas mieux vendre.

4eme conseil : a la fin de ton annonce, marque comme quoi tu le vend aussi sur d’autre site et que tu peu annuler ou retirer la vente a tout moment . Pouquoi ? parce ce que cela te permet d’annuler la vente si le prix final ne te convien pas sans pour autant mettre de prix de reserve ( cette option est facturé la peau des ^^ )

voila ! si d’autre personne on des idées…

Merci de ton aide :wink:

Mais je connais bien ebay, j’ai dja un bon petit nombre d’évals.
Je l’ai vu a environ 300 euros neufs sur le net, je pense qu’a 200 roros, ca devrait peut etre pouvoir le faire

Bonne journée