Estimation ampli home cinéma Yamaha / argus

Bonjour,

Je pense vendre mon ampli Yamaha RX V 420 (fiche ici : usa.yamaha.com…)

Combien pensez-vous que je puisse le vendre nu?

Existe-t-il un argus des ampli home cinéma?

Merci !
Cordialement.

:neutre: Pas évident, non seulement par son étât, mais également de ce que les acheteurs voudront bien investir dans de l’occasion … Il est sorti en 1988, donc pas trop vieux …
J’en connais qui l’avaient acheté moins de 350 euros en 2002, je dirai donc entre 120 et 150 euros maxi (je sais, c’est décevant)
Il n’y a qu’à voir les annonces parues en France sur le site Leboncoin en tapant dans la recherche Yamaha + RXV : www.leboncoin.fr… :neutre:

Bonjour,

C’est aussi comme cela que j’aurais procédé : regarder le même matériel en vente sur leboncoin pour avoir une idée des prix demandés en moyenne. :oui:

Merci pour vos réponses.
En fait c’est exactement comme ça que j’avais procédé avant de poster ici : recherche sur leboncoin et ebay pour avoir une idée.
Le modèle supérieur est vendu 200/250 euros, je pensais donc aussi à 100/150 euros pour le mien.
Vos avis le confirment !

C’est difficile de dire un prix …
Si tu mets ton appareil au prix de 100 euros et qu’il y a de la demande, tant mieux car celà prouve que ton tarif était bon. Mais s’il n’y a personne qui en veut, même à 50 euros … il ne vaudra rien au moment donné de ton annonce. Un mois après peut-être :neutre: