Estimatio prix d'un portabe urgent merci - demande de renseignements

je possede un DELL latitude c600 avec pentium 3 cadence a 0.75mghz avec 512 de ram au lieu de 256. une carte video ATI mobility 128 AGP 2x. graveur cd et lecteur dvd. une carte son ESS maestro 3. il est en tres bon etat et je l’ai vu chez ebay a plus de 400 euro mais j’aimerais avoir un autre avis. xp tourne sans probleme.

merci d’avance pour la reponse…

edit modération : pas de majuscule STP (cf charte).

Désolé mais moi je dis surement pas 400 euros !!! :paf:

Je crois que Dell fait en ce moment un portable à 500 euros avec Vista (à vérifier).

Et pour 600 euros, tu as Portable neuf avec 1 an de garantie, et un processeur incomparablement plus performant (celeron m voire core duo).
Et pour 350 euros tu as ça : PIII m à 1,2 Ghz

Moi je dis entre 200 et 300 euros.

Oui de l’ordre de 200 à 300 € selon l’état…

celà prouve encore une fois - mais est ce bien necessaire !! - que les prix sur ebay c’est vraiment n’importe quoi …

quelle est la taille et la résolution de l’écran?

taille du disque dur?

autonomie constatée?

ports USB 1 ou 2?

autonomie; 1 heure
dd; 20 gb
ecran 15’’

merci pour votre aide

et 1 port usb 1.1 (je crois, en tout cas, pas 2.0…)

Je confirme donc de l’ordre de 200 à 300 € (250 € me semble être une bonne valeur).

pas plus de 200 euros pour ma part.

mais s’il est en parfait état avec une sacoche, une souris, la doc qui va avec, etc… le prix peut être éventuellement plus élevé :wink:

à propos, tu fournis XP avec? c’est une édition légale?

dans l’affirmative, ce serait un point positif => 250-300 euros paraissent alors éventuellement envisageable.

tres bon etat sacoche cuir, souris clavier, cd dedies a cet ordi

malheuresement, ce n’est pas une version legale de xp. A ce propos, si je decide de le vendre, que ce passe t il de ce cote la?

merci pour vos conseils

Honnêtement, ce n’est pas trop génant. A la base, avec quel OS a-t-il été vendu ? Parce que la license est rattachée au portable - numéro de série Woindoze sur l’étiquette sous la machine - et non au CD.

si on laisse l’hypocrisie de côté (“c’est interdit par la loi”), il faut tout de même faire attention à qui tu veux vendre le portable => si c’est quelqu’un en qui tu as confiance, explique lui simplement qu’il ne s’agit pas d’une version légale et qu’il évite donc les mises à jour. si tu ne connais pas spécialement l’acheteur, c’est plus risqué car il pourrait se retourner contre toi en cas de problème.

mais il n’y avait pas d’OS légal à l’origine avec le portable?

tout est très relatif 200-250 pour un notebook même si c’est un P3 me paraît un prix logique mais bon

je viens de voir une promo pour un MSI neuf
MSI NB14.1"WXGA Dothan M 1.736Ghz 80G 512DDRII I915 Ge6200 W BT BE NO OS
475€…

perso j’hésiterai à investir 250€ pour du matos d’occase alors que pour même pas 500€ t’as un neuf en garantie