Estim config pc - P4

Salut, je ne savais pas vraiment ou poster ca donc je le mets ici … désolé si ce n’était pas là qu’il fallait le mettre.

Voilà, j’aimerais renouveler toute ma config et vendre mon pc mais avant je voulais avoir une idée réelle du prix auquel je dois le vendre et c’est pour cela que je fais appel a vous.

Cfg:
-Processeur: Pentium 4 CPU 3.00 Ghz 512 de Ram
-Carte Mère: ASUS P4P800S Intel 848P
-Carte Graphique: NVIDIA GeForce4 Ti 4800SE
-Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtel RTL 8139 Family
-Graveur DVD: Pioneer DVD-RW DVR-106D
-Lecteur DVD: Generic DVD-ROM SCSI Cdrom Device
-2 Baffles JBL
-disque dur: WESTERN DIGITAL 120GB
-Boitier : Antec noir

• clavier et souris MICROSOFT sans fil

Merci de vos réponses et dites moi le prix sérieusement

Ciao

N’auriez-vous pas une petite idée du prix … ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP …

à vue d’oeil, je dirais 400 -500€ maxi

OK merci bien je te remercie … tant que j y suis si qq1 sait me passer une config de gamerZ.
Je voudrais racheter une petite machine mais bon sans pour autant achter le dernier cri.
Budjet : 1000 - 1100 MAX

400-500€ c’est peut etre un peu beaucoup non? 400€ grand max,500-550 si il revent l’écran avec
Sinon il y a les confis de référence, le milieu de gamme te conviendra tres bien!

merci je suis aller voir … il m’a l’air super sauf peut-être la carte mère mais bon je ne suis pas un connaisseur.

Alors… environ 610€ sur LDLC sans la CG pour une config équivalente, fdp in, sans CG. donc +60€ pour la CG , ca fait 670€.
Tu enlèves 20%, ca fait 536€ :clap: démonté, soit 500€ monté :oui: sur clu² ou HFR
Planche sur 550€si tu le vends sur ebay :paf: voire 600€, et beaucoup plus si tu vends ton écran et en rachètes un neuf :pt1cable:
Je retire ce que j’ai dit avant :slight_smile:

Ok je te remercie pourton aide ! Vraiment merci … La j’ai une très bonne idée du prix à mon avis je vais le vendre 600.
Et merci aussi pour ton lien, j’ai une petite idée de ce que je veux …
Salut et à la prochaine !

Si tu le vends a 600€, c’est a des inconnus qui ne s’y connaissent pas :MDR
550€ a des amis qui ne s’y conaissent pas, et 500€ a des gens qu’y s’y connaissent :oui:

Tout compte fait, c’est vrai que si tu es certain du prix, je vais le ventre avec tout ce qu’ il faut sauf l’écran à 550 et je vais ajouter WINDOWS et sa license plus une manette de jeu Microsoft.
J’espère que ca convient.