Est vous pour ou contre un retour de lionel jospin en politique

C’est ce que j’ai cru comprendre aussi… [:dunk]

remarque, je sais pas si vaut pas mieux un Miterrand mort qu’un Hollande vivant pour sauver le PS [:paysan]

[:matleflou]

Mitterrant :lol:
Un génie politique mais un oportuniste doublé d’une belle ordure. Encore un fois c’ets de la gauche douteuse pi il a bien contribué a endetter la france(ceux qui ont suivi aussi d’ailleur). Je ve dire il a fait quelque chose de sympthique en apparence du keynesianisme. Mais bon en économie ouverte y a rien de tel pour plombé les caisses(l’europe interdisait déja de racheter sa propre dete en créant de la monnaie). Il n’était pas idiot et keynes avait bien expliqué les restriction pour l’application de ce type de politique donc à mon avis il l’a juste un peu fait expres(une idée comme ca). Vous pouvez le remercier c’ets un peu grace à lui que le service de la dette est pratiquement au niveau de l’impot sur le revenu et continu à augmenter. Merci Francois et repose en paix…ENFOIRE.

ouais enfin, on va peut-être pas s’en prendre aux morts non plus [:yeoh]

Archi-contre, c’est encore le seul moyen de faire ré-élire Chirac un truc comme ca :confused:

Moi je pense que le seul homme présidentiable au PS c’est Jack Lang. En tout cas c’est le seul pour lequel je voterais…

J’aime bien Delanoe. Il en a dans le ventre.

c’est vrai que Delanoe est sympa, mais c’est trop risqué de proposer un gay pour les présidentielles. N’oublions pas qu’il reste pas mal de “coincés du bulbe” :stuck_out_tongue:

Un président gay en France, c’est MicromaniAlex qui sera content :smiley:

ça m’étonnerait, il est anti-gay :confused:

ils zieuttent trop son mec [:yeoh]

Ne dit pas des choses comme ca malheureux !
Tu veux me faire TT ? Parce que tu nous tends une perche énorme là :stuck_out_tongue:
:lol:

Sinon plus sérieusement, j’aime bien aussi Delanoé, mais malheureusement, l’homosexualité, on peut pas dire que ca fasse l’unanimité en France :sarcastic:

Moi je suis pas du tout de gauche. Je suis pas de droite non plus ceci dit. Et encore moins de centre :stuck_out_tongue: .

Bref, je vote pas en fonction du parti mais en fonction de l’humanité, de la crédibilité et de l’honneteté “apparente” (ben ouais vous connaissez des politiques honnetes vous ? ) de la personne.
Et je pense que Jack Lang aurait tout ce qu’il faut pour bien représenter la France. Mais je suis pas certain qu’il serait élu, car certains n’aiment pas trop sa notoriété télévisuelle :confused:

Je te prierais d’etre un peu plus respectueux envers les autres et surtout de filtrer tes propos :pfff:

D’autre part je pense qu’il serait bon de revenir au sujet initial parce que là vous commencez à dériver.
Merci.

edit : s’il doit y avoir d’autres avertissements, ils seront accompagnés de sanctions :jap:

bah moi je le trouve roublard Jack :confused:

Mais c’est comme toi : pas de parti donc c’est complétement subjectif et infondé :stuck_out_tongue:

le sujet n’est-il pas de trouver un successeur à la gauche ? [:______]

Plutot de donner son avis sur le retour de Jospin…

Et j’ai fait cette remarque surtout par rapport au post de Gzhindra; on est pas là pour insulter les politiques de gauche :confused:

surtout les morts :confused:

Gomen nasai :jap:
Par contre pour megadub , le fait qu’une personne soit morte n’excuse pas ses fautes. Je pourrait te siter des noms mais ce serait totalement inutile.

et tu me diras l’intérêt ? T’as déjà vu un mort avoir des remords ? [:matleflou]

Ca défoule et parfois c’ets impossible du vivant de la personne.Du moins en publique et pour certaine personne.Alors on se ratrappe,et on en aprend curieusement beaucoup après leur mort.

yoyo revient la france à besoin de toi sauve nous de sarko, non pas lui tss (tous sauf sarko).

Lionel Jospin est un homme intègre, il doit revenir pour le bien de la france, son bilan en tant que premier ministre est loin d’étre mauvais, comparer à raffarin

le contexte économique lorsque Jospin était au pouvoir n’est pas du tout le même qu’aujourd’hui… par contre aujourd’hui on paye cher le passage au 35h :confused: