[EST] Sapphire 5850 vaporx toxic et iphone

bonjour :slight_smile:

J’aimerai savoir actuelement combien se vend une carte AMD 5850 de chez sapphire en version VaporX ( refroissement caloduc vapeur ) et Toxic ( overclock d’origine ) qui fonctionne nikel et qui est plus performante qu’une 6850 en consomant moin d’energie et evidement quasimement inodible

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Sapphire/HD_5870_HD_5850/resized__600x477_11162_09_HD5850TOXIC_2GBGDDR5_DP_HDMI_2DVI_PCIE_C02.jpg

Combien se vend un iphone 3gs qui fonctionne tres bien mais qui est pas mal rayé et avec quelques fissure vers la prise ( mais écran nickel toujours protegé )

Merci pour vos avis

Vraiment personne ?

Concernant ton iPhone 3GS, Sosh te le reprends 50€…

On le trouve d’occasion entre 120 et 300€ sur le net.
Je pense que tu peux le vendre entre 150€ et moins de 200€, vu son état (surtout les fissures) si c’est un 8 Gio, un peu plus sinon. :wink:

merci de ta reponse

150 c’est pas mal :slight_smile: Dans le doute que la batterie lache ( même si j’en ai toujours pris soins ) je pense même le lacher pour 30 euro de moins histoire de pas voler les gens au cas ou ils doivent un jours la changer :slight_smile:

ET la carte graph une idée ?

Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas changé la mienne, quand non, je ne peux pas t’aider… :frowning:

Peut être autour d’une centaine d’euros… Mais je ne suis pas sûr…

La VaporX est une superbe carte graphique, mais elle ne vaut plus grand chose depuis la baisse de prix des HD 7850. Les HD 7850 2 Go se vendent neuve avec 3 jeux à partir de 150 euros. Je pense que 70 euros est un bon prix, 85 euros est vendable et que 100 euros est de trop. :slight_smile: