[EST] Qu'elle est la valeur de mon PC

Bonjour j’ai un PC Packard Bell de l’anné fin 2008 avec la configuration suivante et je voudrais savoir sa valeur apprixmative merci beaucoup aussi escusez moi si c’est en Italien c’est parce que je suis Italien.

Descrizione Prodotto
Packard Bell iMedia D2200C - P E2200 2.2 GHz
Tipo
Personal computer
Fattore di forma
Tower
Processore
1 x Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz ( Dual-Core )
Memoria cache
1 MB L2
Cache per processore
1 MB
RAM
2 GB (installati) / 8 GB (max) - DDR2 SDRAM
Storage controller
Serial ATA ( Serial ATA-300 ) ; IDE
Disco rigido
1 x 160 GB - standard - Serial ATA-300
Memorizzazione ottica
DVD±RW (±R DL)
Monitor
Nessuno.
Controller grafico
NVIDIA GeForce 7050 Memoria video condivisa (UMA)
Uscita audio
Scheda audio
Networking
Scheda di rete - Ethernet, Fast Ethernet
SO in dotazione
Microsoft Windows Vista Home Basic
Garanzia del produttore
1 anno di garanzia
Generale
Tipo
Personal computer
Formato del prodotto
Tower
Processore
Tipo
Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz X2
Tecnologia Multi-Core
Dual-Core
Calcolo a 64 bit

Qtà installata
1
Qtà max supportata
1
Memoria cache
Tipo
L2
Dim. installata
1 MB
Cache per processore
1 MB
Scheda madre
Tipo chipset
NVIDIA GeForce 7050 / nForce 610i
Velocità bus dati
800 MHz
RAM
Memoria installata
2 GB / 8 GB (max)
Tecnologia
DDR2 SDRAM
Fattore di forma
DIMM a 240 pin
Storage controller
Tipo
1 x Serial ATA - integrato
Tipo interfaccia controller
Serial ATA-300
Qtà canali
4
Controller di memoria (secondo)
Tipo
1 x IDE - integrato
Nº canali
1
Memoria
Disco rigido
1 x 160 GB - standard - Serial ATA-300 - 7200 rpm
Memorizzazione ottica
Tipo
DVD±RW (±R DL)
Monitor
Tipo di monitor
Nessuno.
Controller grafico
Tipo
Integrato
Processore grafico / fornitore
NVIDIA GeForce 7050 Memoria video condivisa (UMA)
Uscita audio
Tipo
Scheda audio - integrato
Standard di conformità
High Definition Audio
Dispositivo di input
Tipo
Mouse, tastiera
Tastiera
Interfaccia
PS/2
Mouse
Interfaccia
PS/2
Networking
Networking
Scheda di rete - integrato
Data Link Protocol
Ethernet, Fast Ethernet
Espansione/connettività
Vani d’espansione totali (liberi)
Accessibile frontalmente - 5.25" x 1/2H ¦ Interno - 3.5" x 1/3H
Slot di espansione totali (liberi)
1 ( 0 ) x processore - LGA775 Socket ¦ 2 memoria - DIMM a 240 pin ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express x16 ¦ 1 ( 1 ) x PCI Express x1 ¦ 2 ( 2 ) x PCI
Interfacce
4 x Hi-Speed USB - USB Tipo A 4 pin ¦ 1 x tastiera - generica - Mini-DIN 6 pin (tipo PS/2) ¦ 1 x mouse - generica - Mini-DIN 6 pin (tipo PS/2) ¦ 1 x display / video - VGA - D-Sub HD 15 pin (HD-15) ¦ 1 x rete - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x Audio - line-out - jack stereo da 3,5 mm ¦ 1 x Audio - line-In - jack stereo da 3,5 mm ¦ 1 x microfono - input - jack stereo da 3,5 mm ¦ 1 x Audio - uscita linea (surround laterale) - jack stereo da 3,5 mm ¦ 1 x Audio - line-out (retro) - jack stereo da 3,5 mm ¦ 1 x Audio - line-out (centrale/subwoofer) - jack da 3,5 mm ¦ 1 x Audio - Uscita SPDIF
Alimentazione
Tipo di dispositivo
Alimentatore
Sistema operativo / Software
SO in dotazione
Microsoft Windows Vista Home Basic
Software
Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook Express, Ulead VideoStudio, Macromedia Shockwave Player, Packard Bell Smart Restore, Quipo, Packard Bell Snapsys, CyberLink PowerCinema, Adobe Flash Player, Packard Bell Info Centre, Click Me, Adobe Reader, Norton Internet Security 2007 (abbonamento per 90 giorni), Roxio Easy Media Creator 9, Tiscali

100 euro gros max :neutre:

C’est tout je l’ai acheté a environ 650 euro


sinon ece qu'il est compatible avec l'intel core i7 ou Phenom II X6 et une geforce 9800 gtx? Edité le 15/06/2011 à 17:44

non, car ce n,est pas la même platforme… Pour la carte video c’est trop désuet mais oui sa serait compatible (reste a voir L’alimentation.

oui oui L’avez acheté 650 euro, mais si vous regardé ce qui se vend en neuf, le prix ainsi que la puissance des PC neuf, votre PC ne vaut vraiment plus les 650 euro acheté… Maintenant les PC neuf viennent souvent avec un processeur 4 coeur plus récent et plus performance (voir des 2 coeurs nettement plus puissant que le E2200) 4go de ram, disque dur de 500go…


juste un exemple: [www.fnac.com...](http://www.fnac.com/Par-prix/Moins-de-300/sh93687/w-4)

C,est 300 euro neuf, avec windows 7, 4go de ram, 640go de disque dur, un processeur double…
donc si neuf 300 euro, votre PC 100euro me semble justifié… d’autant plus qu’il n’est plus garanti…


et encore pour 350: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-first-64318.html)

3 ans c’est énorme pour un pc de marque qui dévalue vite,surtout du Packard Bell…désolé mais à part un peu de bureautique on ne peut plus faire grand-chose de nos jours avec un processeur Dualcore E2200 et une carte graphique (puce intégrée ? j’ai pas cherché) Geforce 7050 :confused:

Evidemment pas compatible avec les processeurs Intel récents (et encore moins avec les Amd qui utilisent d’autres types de sockets),et il ne servirait à rien non plus de mettre une carte graphique plus performante : changement d’alimentation obligatoire,déjà,et la cg serait terriblement bridée par le processeur :neutre:

En effet la différence est enorme mais je ne savait pas que un PC de trois ans est assé “vieux”.


Alors si je veut une meilleur configuration je men achète un neuf non?

Bref merci du dérangement.
Edité le 15/06/2011 à 20:47

:hello:

Concerne plutôt la section petites Annonces, je déplace. :jap: