[EST] Quel prix donneriez vous pour QX9770 @3.6 Maximus Formula X38

J’envisage éventuellement de me séparer d’une bonne partie de ma configuration car je n’en n’ai plus le même usage a savoir que je ne joue plus et souhaite me monter une machine bien plus modeste, économe et silencieuse

Voici donc le détail des pièces que j’envisage de revendre :

Intel Core 2 Quad Extreme Q9770 (45 Nm - 12 Mo Cache) d’origine a 3.2Ghz et Oc actuellement a 3.6Ghz - monte plus haut mais vcore trop important et donc je me limite a 1.29 pour des raisons d’économie
IFX14 + 2 Noctua NHU12P
Asus Maximus Formula flashé en Rampage Formula ( Bios plus complet) X38 / CrosseFire / DDR2 …)
4 Go OCZ Reaper Pc 8500 ( 1066 Mhz 5-5-5-15 )
Evga 8800GTS² 512Mo
Antect Twelve hundred

Si vous pourriez m’aider a estimer ce que cela peut bien valoir … cela peut m’aider a me décider de me séparer de cette machine

Salut,

A mon avis, ca doit valoir autour de 450-500 euros (la config complet bien sur)

ca fais mal si ton avis est juste , j ai acheter le juste le CPU en janvier pour 685€ …
si tu as raison, je crois que cela va rester chez moi lol …
merci pour ta réponse :slight_smile:

d’autre avis sont les bien vens, et encore plus si si il sont plus élevé lol

Oui c’est vrai que ca a du couté très chére, mais avec la sortie des nouveau proco, les ancien n’ont plus beaucoup de valeur, et pour info je l’ai estimé au tour de 200 euros.

Le Q9650 vaut 200e en occaz… dc le QX9770 plus
L IFX + noctua jdirais 55e
Asus X38 MF a 100e
la ram a 45 euros
La GTS a 65 euros
et le boitier 60e?

Tu serais plus proche des 600e jpense

lol 450€ j’achète diirect (même si j’ai déjà un pc)

je dirai 600€ facilement

c’est bien, continuer a monter lol, ca me fais plaisir …

Le boitier est en parfait état, même pas une rayure … perd il autant de valeur que cela , on le retrouve en général au alentours de 150€ … moi qui pensait en tirer quelque chose comme 90€ ( il a 1 ans )

De même que l’IFX14 qui je croit ne vaut pas loin de 70€ sans ventillateur de même que les noctua qui valent neuf 20€ chacun, ca dévalue tellement vite se genre de matériel ?

La carte Mère dois avoir encore une garantie de 6 ois si j ai bonne mémoire et en parlant de mémoire celle ci doivent être encore garantie 1 an il me semble…

l ifx est a 55e neuf je crois
En fait c surtout que jvois mal qqun mettre plus de 55e ds un ventirad d occaz aussi bon soit il

Pour le boitier oui je suis ptete un peu bas :slight_smile:

aucun problème, c’est juste des avis que je demande, ils sont tous les bienvenu :slight_smile:

Merci pour l’intérêt que tu porte a mes questions

ya quelques pieces que je garderai a ta place, vendre tes rams et en racheter te feras rien gagner, sur la cm tu gagneras 50e, quasi rien sur la cg a moins de passer a un chipset intégré comme un G43 .

Le proc peut te faire gagner de l argent mais apres dur dur

moi perso je dirais largement 600€ voir bien+ car la devaluation se fait sur du matos obsolète ce qui n’est pas le cas ici sauf peut-etre ta cg

Salut ton proc est tout sauf obsolète + de 600 euros le lot car ton proc est une belle bête qui vaut encore une belle petite somme, j’avais un q9550 et je suis passé sur core i7 depuis mai 2009 et je regrette vu le prix payé.

Je suis preneur du QX9770 si tu veut :smiley: 220€ livré :wink:

C’est vraiment pas cher pour un processeur à 900€ neuf !! :etonne:

Salut,
Je pense qu’il y en a au moins pour 650-700euros ( CF EBAY ).
Après a mon avis ca va être dure de vendre en lot sachant que le prix de ton proc représente plus de la moitié du prix :wink:

merci pour vos différents avis

Cela m’aide a me situer par rapport au prix que je pourrais éventuellement en demander
Il va de soi que je ne garde que les estimations les plus haute lol

Encore merci pour votre aide …

Moi j’ai un QX9650 pour l’instant pas en vente, mais je pense que tu peux t’aligner sur le prix d’un I7 920…
Au alentours de 300€
Edité le 17/08/2009 à 23:16

I repeate :smiley: Je veut bien le Qx9770 Pour 250€ :slight_smile:

Oui je suis d’accord !!
Tu dois le vendre pas moins de 300€

je pensais vendre le tout … donne moi toujours le prix auquel il t’intéresserait … ca peut peut être se faire