[Est] Que vaut mon équipement Sandy bridge neuf?

Bonjour,

Je voudrai avoir vos avis sur le prix de mon PC que j’ai acheté inutilement et donc que je vais peut être le vendre.
Voici la configuration:

*Carte mère: GA-H67MA-UD2H Gigabyte (carte vidéo intégrée),
*CPU: intel i7 2600 GPU intégré,
*RAM: 8Go DDR3-1333 PC3-10666 (2x4Go) .

Tout est neuf avec les factures il n’a tourné qu’une heure le temps de le tester, de plus la carte mère qui va être échangeable d’ici peu.

Merci pour vos avis

tu prends le prix du neuf -30% meme si cest quasi neuf ca reste de loccasion… On perds enormement a la revente

30%, moi perso, je crois que tu peux le vendres moins cher, surtout si tu as les facture…

affiche le a 15%, si sa vend pas ben met 30% :neutre:

Le cpu a 250e dommage avec une version K, ça partirait a quasi 300 :wink:

La mobale… 95e

et pour la ram, 75e voire 100 suivant le modèle

+1

A signaler au futur acheteur, mais attention, acte de vente obligatoire !!

:hello:

Concerne la section Petites Annonces, je déplace. :jap:

Justement comment ça marche en général, en dehors de cette histoire de Sandy Bridge, pour une revente de matériel sous garanti, l’acheteur se présentant avec la facture qui n’est pas a son nom pourrait-il bénéficier pleinement de la garantie?

la cm m’intéresse…

B59 il faut mieux faire un certificat de session. Perso jai eue des soucis sur une carte graphique achete doccasion elle est tombe en panne apres mon achat. Cetait chez grosbill il me demandai la photocopie garantie (que javais) mais aussi une carte didentite (photocopie) de lacheteur (mentionne sur la facture).
Finalement ca a pu marcher avec Lettre avec AR et passage par asso de consommateurs. Mais +1mois de delai;…