car j’aimerai prendre un telephone avec abo
Edité le 10/12/2008 à 10:58
ok merci
Bonjour,
Je suis Benjamin de Meilleurmobile, je viens de voir votre message.
Pour répondre à toutes vos interrogations concernant notre boutique, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place :
- La livraison gratuite pour tous les téléphones
- Le débit de votre commande uniquement à l’expédition de celle-ci
- La priorité aux fournisseurs français pour l’achat des téléphones. Pour information nous achetons + de 95% de nos produits en France.
- La traçabilité des produits. C’est pour ça que lorsque nous n’achetons pas le produit en France (avant première ou indisponibilité en France) nous vous en informons avec la mention “Garantie UE”.
- La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : www.fia-net.com…
- La mise en place d’un forum d’entraide accessible ici forum.meilleurmobile.com…
Par ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits pour votre futur forfait (en termes d’appels, de SMS, d’Internet), je pourrai vous conseiller l’offre la plus adaptée ? . Voici mon adresse : benjamin[at]meilleurmobile.com
J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
Restant à disposition si besoin
Benjamin
répondre 3 ans après vous êtes pas un peut trop con ?
De nombreuses personnes se posant des questions sur notre boutique peuvent être redirigés sur ce topic.
Donc ma réponse est non