[EST] prix MSI GX600-061FR

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je fait appel à toute la communauté informatique pour avoir, si possible, une estimation de prix sur un ordinateur portable : MSI GX600-061FR datant déjà de plus de 3 ans (je sais, c’est déjà bien dépassé…).

Pourquoi ? Parce que j’aimerai, si possible, le revendre mais je ne sais foutrement pas quel prix lui mettre aujourd’hui.

Ses caractéristiques peuvent être vue ici : www.ldlc.com…

Autrement, il est en très bon état. Sans chocs, sans rayures (même minimes) car il ne bouge quasiment pas. Je vends avec une petite souris optique filière du bundle ainsi que la sacoche d’origine.

Je ne pense pas que tu puisses dépasser les 200€.

Le problème des ordis portables d’occasion, c’est que la batterie à une durée de vie de 3 ans. Donc si il a déjà plus de 3 ans, elle est en fin de vie.
Ensuite avec l’évolution des technologies, la carte graphique est en dessous des cartes graphiques intégrées Intel.

Peut etre en le vendant à quelqu’un qui n’y connait pas grand chose, mais l’ordinateur ne vaut plus grand chose.

dommage car c’est encore une machine bien sympa pour jouer à des jeux pas trop gourmands !

Merci les gas de vos conseils. C’est vrai que c’est pas cher donné mais je comprend tout à fait…

Merci encore ! :wink:

d’ailleurs si tu le veux je vais en parler à mon frère :oui:

t’es de quel coté? tu ferais en envoi en Belgique?

@Webmail : Si tu es intéressé pourquoi pas. Je suis au Mans (Le mans). Les frais de ports seront à ta charge.

j’en parle à mon frère nous somme à Bruxelles (Bruxelles :paf:) et te tiens au courant ;

sorry mais je viens de l’avoir au phone, il n’est pas intéréssé :wink:

Pas de problèmes ! :wink: