[EST]Pc de bureau, demande estimation

Salut, je demande à titre informatif une estimation de mon pc de bureau monté par moi-même cet été :

Intel Core 2 Quad Q9300 EDIT : @ 3ghz parfaitement stable sans toucher au vcore, et sans chauffe (il ne tourne pas avec cet O/C mais je l’ai déjà fait, et je peux le faire en cas de vente, @ 45°C en IDLE avec o/c et 38°C en IDLE sans o/c)
Asus P5Q
Western digital Caviar SE 160go, avec 8mo de cache
Twintech Nvidia 9600GT
Graveur samsung
Antec NSK + EarthWatt 430W (80+)
licence windows XP edition familiale premium
2go de ram DDR2 Corsair XMS2 5-5-5-12

Je tiens à preciser (même si on s’en fout presque) que le flux d’air est quasi-parfait, que tous les câbles sont rangés, que les ventilos sont nettoyés régulièrement et il n’y a pas une seule trace de poussière… Merci !!

Voila, et si on ajoute un LG LCD 19" en 4/3

J’aimerai une estimation avec l’écran, ainsi qu’une estimation sans celui-ci… merci !
Edité le 22/03/2009 à 15:14

Merci !

D’autres avis ?

la p5q elle se vend en occase vers 60-70€
la 9600gt 30€ (pas sur)
le reste faut que je regarde ^^

La 9600GT 30€ d’occasion ? heureusement que t’es pas sûr parce que sinon … :confused:

La 9600GT se vend 70€ d’occasion car elle est à environ 100€ neuve… www.materiel.net…

L’Asus P5Q coûte 115€ environ neuve, donc 60€ d’occasion ça me parait peu, j’aurai dit 75€ voire 80€ www.materiel.net…

Après peut-être que je me trompe, car on surestime toujours son propre matériel…

D’autres avis ?
Edité le 22/03/2009 à 18:38

Non lol tu dois avoir raison lol

écoute lebouquiniste c’est pro ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

up lol


tu vend a part ???

pour le moment c’est une estimation mais j’étudie toutes propositions :slight_smile:

la p5q m’intéresse tu la vend a cb ??


je peut faire mp a paris ^^

Une autre estimation ?