[EST]IPhone 16go v1 neuf

Bonjour,

je voudrais savoir à quel prix je peux vendre mon iPhone 16go v1 dans sa boite avec tous ses accessoires, aucune rayures ni à l’arrière ni à l’avant.
Utilisé une 10aine d’heures au plus.

Merci

Edit : problème pour mettre la balise [EST] devant le message…
Edité le 07/06/2009 à 10:29

Je serais intéressé, en fonction du prix bien sûr :wink:
Je post histoire de pas me faire doubler trop vite :smiley:

bien sur : fait une proposition c’est bienvenue ! :wink:

Qui a une idée du prix ?

Par hasard est-ce qu’un iPod Touch 8Go état nickel pas une seule rayure t’intéresserait + € ?

Question importante : je suis chez SFR, il est bloqué Orange ?

oui il est débloqué,
l’ipod touch c’est un V1 ou v2 ?

étant donné que mon iphone est un 16go il faut que le + € vaille quelque chose :oui:

après je sais pas ce que vaut mon iphone d’où la demande d’estimation, donc à voir :slight_smile:

Je viens de voir sur un site d’enchères que je ne citerais pas les prix des objets VENDUS pour du neuf :

J’ai un iPod Touch v1 8Go état neuf garantie jusqu’à fin novembre 2009 acheté sur l’Apple Store

les prix de vente de l’iPod Touch v1 8Go sont entre 120€ et 140€ en moyenne.
ceux de l’iPhone v1 16Go sont entre 200€ et 240€ en moyenne.

Je précise que mes écouteurs n’ont pas été déballés car je dispose d’un casque Koss, et d’une protection intégrale crystal qui ne dénature pas l’iPod et qui a fait qu’il est totalement intact sans rayures.

De plus je précise au cas où que je dispose d’un portable LG KT520 bloqué SFR en état neuf acheté récemment mais je doute qu’il puisse t’intéresser. :wink:

Il est dans sa boite d’origine ? tu as la facture pour la garantie je suppose ?

Je te propose 160€ + ipod touch contre iPhone 16go (je (re)précise qu’il est totalement neuf)

Comment se déroulerait la transaction, je suis sur Montpellier.

Pour le prix de vente de l’iphone 16go je sais pas où tu l’a vu, moi je vois 280 (alors que c’est de l’occasion) et ça va jusqu’à 300€ en neuf.

Forcément vu qu’un coup c’est 200, un coup 220 puis 260 etc… je t’ai donné une moyenne approximative car l’iPod Touch en neuf va à 190€. Mais bon cela nous donne une idée de l’écart :jap:

Je dispose de la facture bien entendu et tout le contenu est compris :super:

Tu disposes de la garantie ? facture ? Il est débloqué officiellement ?
Edité le 07/06/2009 à 18:31

C’est un cadeau qui remonte à sa sortie, donc la garantie est probablement expirée, de toute façon je n’ai pas de facture.
il n’a pas été utilisé puisque j’ai un autre téléphone (pocket pc…)

Que me proposes-tu ?
Edité le 07/06/2009 à 18:59

Comme il n’y a plus de garantie ni de facture contrairement au mien je te proposerais plutôt iPod + 100€ car de plus la garantie de mon iPod fonctionnera à Montpellier car directement acheté sur l’Apple Store donc utilisable chez n’importe quel revendeur agréé.

Alors que je ne dispose d’aucune trace d’achat de l’iPhone et donc aucun moyen de faire valoir même la garantie constructeur.
Si l’on fait un calcul approximatif en neuf :

300€ iPhone ~ 190€ iPod cela fait en gros 110€ de différence à l’achat mais pour la garantie et facture je trouve que 10€ c’est plus que raisonnable, sachant que j’ai aussi payé les deerniers firmware et que donc mon iPod n’est pas jailbreaké. Bien entendu je te fournis tout les papiers ainsi qu’une lettre de cession pour que tu puisse faire valoir la garantie :wink:

Sinon s’il est débloqué, est-ce qu’il est jailbreaké car si tu l’as eu à sa sortie il était forcément bloqué Orange :neutre:

Excuse-moi j’aimerai interrompre cette conversation pour avoir des estimations de mon iphone v1 16go et de ton ipod touch v1 8go…
Quelqu’un se dévoue ?

merci
Edité le 08/06/2009 à 21:41

Il n’y a pas de soucis :wink:

Mais je précise d’avance que je ne compte pas vendre mon iPod, car j’adore Apple pour ca (à l’instar des Macs :neutre:), un iPhone serait juste l’occasion d’avoir un iPod qui fait téléphone :icon_biggrin:

nonon l’estimation c’est dans le but de faire un échange au plus juste, pas pour vendre ton ipod touch seul :stuck_out_tongue:

UP Personne ne se dévoue, pour les estimations ?

Alors où en es-tu rendu ? :kaola:

je ne le vend plus mon père le garde finalement désolé de ne pas t’avoir prévenu…

par contre j’ai un iphone 3G 16go à vendre état comme neuf

iphone 3G 16go noir