Est il utile d'acheter call of duty 4 ?

bojnour, j’hesite a acheter call of duty 4 car je sais pas s’il sera jouable sur ma config, quelqu’un peut me dire si ca vaut le coup.

Config :

intel pentium d915 2fois2.8ghz
2 go de ram
j’ai changer mon alim , pour une 460 watts
carte graphique geforce 8600 gt 512mo

merci de m’aider et savoir aussi si je pourrai faire bien tourner les anciens jeux a fond ou presque


j'ai oublier de dire, j'ai windows vista

si c’est une GT et pas une GTS ca risque d’etre un peu hard. tentes déjà avec la démo du jeu pour te faire une idée :slight_smile:

Perso jai finit COD 4 sur p4 2.8C a 3.1ghz 1.5ddr 6800Gs 256Mo…
call demande 900Mo de ram avec xp durant le jeu… Et cote pross ca passe meme si utilise pratiquement a 90%… Apres c la carte graphique qui ma le +limite… En 800/600 details bas moyen ca passe mais saccades quand trop d’animations…
ca devrait passer pas en 1024 peut etre mais en 800 niquel… Vite finit le COD 4 dailleurs

www.clubic.com…

la meilleurs a faire est de tester la demo …:wink:

sans aucun probleme ca tournera

ça tournera sans aucun problème détails à fond en au moins 1024*768 (j’ai testé la démo et ce jeu est vraiment peu gourmand mais bon vu la qualité graphique du jeu (que je trouve bien moyenne contrairement à beaucoup de personnes avec des textures bien moches) ça peut s’expliquer)

de toute façon avec ta 8600gt tu peut jouer à tous les jeux sans aucun problème détails max ou presque (càd diminuer un peu les ombres dans les jeux notamment pour stalker ou dirt) en au moins 1024 et ce avec à chaque fois au minimum plus de 30 i/s ou de manière fluide et totalement jouable pour les jeux ne demandant pas autant de fps comme oblivion (testé et approuvé sur colin mac rae dirt (1024), test drive unlimited (1280), virtua tennis 3 (1600), nwn 2 (1280), supreme commander (1280), sega rally (1024)). bref pour une carte à si petit budget elle se défend plutot bien.