Est il simple de creer des pnj ? - peupler oblivion

Tout est dans le titre , je cherche a peupler les villes dumoins le jeu en generale mais le tesc est pour moi bien complexe, y a t il une facon ou un didacticiel juste pour creer des pnjs dans le jeu facilement ??

Merci

A mon avis ce n’est pas avec l’éditeur qui tu vas pouvoir leur donner vie, c’est à dire leur donner une activité, une maison, un job… Tes perso risquent d’être un peu comme ceux de Morrowind, style mannequin.

Il y avait un tuto pour créer un PNJ sur wiwiland, mais le site a fermé…

Il y a un tuto en anglais (me rapel plus du nom)? mais l’anglais utilisé est assez simple (je suis trés trés nul en anglais et j’ai réussi a comprendre.

Le TESC j’y connais rien, et je comprend pas grand chose, mais avec un peu d’essais on arrive a faire des trucs simple.

Faudrais que je m’y mette, mais j’ai pas le temps…

juste creer un pnj aprés on p le prendre en companion et lui dire de rester la ou de garder … quetion de meubler un p les villes et les maisons …

J’ai pas tout compris a ta réponse, essais de décortiquer les PNJ déjà existant, ca devrait bien aider.

Il manque une section TESC sur ce forum… Si qulqu’un a un site en francais sur le
TESC…

Ben y’avait Wiwiland mais en ce moment ils sont en rade :confused: