Est il possible que chatgpt me réponde en vocal et sous forme d'avatar

Bonjour
est-il possible d’avoir une conversation avec une IA comme je pourrais l’avoir avec un être humain, ou plus exactement au lieu de lire les messages générés par chatgpt l’idée serait d’avoir un avatar qui me répond ou au moins intégrer une application ou extension de synthèse vocale à chatgpt, j’ai demandé aux 3.5 et il me dit qu’il n’y a pas, je trouve ça étrange vu qu’il y a des extensions dans tous les sens.
De plus je me demandais si il n’y a pas une application existante vu qu’il y en existe tellement.
Sinon dois-je faire appel à un développeur ?
Histoire de savoir de quoi je parle et ce que vous pourriez me donner les étapes à suivre, ou plus exactement les mots clés à suivre dans l’ordre et je vais demander au chat qu’il me donne les définitions telles qu’il le ferait avec un enfant, les tutos YouTube et les gens qui me répondent sur les groupes Facebook sont top mais très souvent j’ai du mal à comprendre l’entièreté de leur réponse

Merci Cyril

Bonjour la partie la plus difficile c’est l’intelligence des reponses, si celle de Chatgpt te convient le reste c’est plus facile.Car faire lire du texte (attention au manque d’émotion) et transcrire ta voix en texte cela se fait donc la liaison est faisable.

QQ1 l’a même deja fait avec un cran au dessus (ca utilise chatgpt c’est pour cela qu’il y a un peu de latence dans sa réponse):

Il y a une API pour les plus programmeur, j’ai pas encore touché à ça donc pas trop creusé : OpenAI API
(Edge sait lire du texte à voix haute, un ctrl + maj + U et il tente de lire le texte du site en cours, windows peut être controlé par la voix)

Un addon pour chrome/edge à suivre : Talk-to-ChatGPT - Chrome Web Store

A suivre car il semble cassé (suite à une modif de openaI) en ce moment sur le chrome store d’après son programmeur: GitHub - C-Nedelcu/talk-to-chatgpt: Talk to ChatGPT AI using your voice and listen to its answers through a voice (message d’hier dit qu’une version corrigée est en attente de validation)
J’ai jamais utilisé gpt, ni donc cette extension, j’ai vu cela là lors d’une recherche : https://www.justgeek.fr/talk-to-chatgpt-discuter-a-voix-haute-avec-chatgpt-103657/

Oui j’ai posé la question en commentaire de YouTube ou sur Facebook à des dizaines de personnes mais personne ne m’a expliqué qu’il y avait une extension pour avoir les réponses du chat en vocal merci à toi