Bonjour,
voila j’ai acheter un vieux pc et j’aimerais savoir si c’est possble de jouer a des jeux avec, du style rappelz???
actuellement il a 320 de ram (c’est de la sdram pc133 donc asser chaud a trouver :/) et est un pentium 3 “450Mhz” (je sais c’est tres peu) ainsi qu’une carte graphique G-force 4 mx 440 en agp 8x. Je lui es installer windows 2000 puisque xp aurait sans doute bouffer le peu de ram que ce pc dispose.
pouvez vous me dire si en changeant la carte graphique (par exemple en mettant une gforce 6200 agp x8) et en montant aussi les ram (1Ghz) si le pc peux prendre en charge le puissance au dela du processeur un peu faiblar??
ton programme fonctionne sur mon pc mais pas sur le vieux coucou donc j’ai utilisé averest qui est un descriptif aussi.
oui j’ai fait une faute lol c’est bien 1Go et non 1Ghz pour les ram
alor le processeur est bien “450Mhz”
et la carte mere est une “intel seattle II SE440BX-2”
le pc est asser ancien je croisqu’il date de 2003.
je veux juste qu’il puisse rouler sur rappelz et cs les reste importe peu.
c'est tout a fait permis de rever lol qui n'a pas rever de battre une f1 en 205 lol
nan mais je connais la config minimal et franchement perso je crois que le pc est tres loin de convenir mais bon quand ils l’ont acheter ils m’ont pentium 3 je pensai a plus vers 700-800Mhz en processeur mais quand j’ai vu 450Mhz là sa a posé probleme ^^.
de plus le pc n’avais rien. une carte graphique qui datais de 2003 donc imagine lol, peu de ram , et le disque dur je n’en parle même pas.
non non c’est bien marquer P 3 mais a mon avis a cet epoque c’était les tout beau tout neuf lol à l’époque mais bon maintenant a la vitesse où les pc monte en puissance c’est trop rapide.
c’est un vieux coucou qui fait bien pitier quoi :ane:
je suis presque a la limite des ram et le processeur ne peux bouger et la carte graphique ne peux tout de meme pas tout prendre en charge sa serait trop beau :pt1cable:
vous êtes sympa avec vos jeux du style starcraft etc… mais je suis sur que ça ramerais
bon ben tant pis mais bon on l’a pas acheter cher je pense plus que l’on a acheter l’ecran et il nous a offert la tour lol tellement vieux…
en tout cas merci “cop1gris” pour m’avoir confirmer que c’était impossible.
et merci aux autres pour les comparaisons lol c’était sympa :jap:
C’est que j’ai eu un P II 450 Mhz,et vu qu’à l’époque c’était la course aux Mhz chez Intel,j’ai du mal à croire qu’ils aient sorti les premiers P III à la même fréquence que les P II précédents :neutre:
Si si il y a bien des P3 450 Certainement une révision des P2 avec un nouveau core et une meilleure finesse de gravure ou un truc dans le genre :neutre:
Pas de quoi :jap:
Et merci à toi de m’avoir fait connaitre Rappelz pour le coup :super: Nuits à jouer en prévision :paf: