Est il possible d'installer office2007 avec 2003?

bonsoir,
je veux ouvrir un document word pour2007 sur mon pc qui est sous office 2003,le document meme si je renomme l’extension en doc,il est déformé
donc ma questionb est:est ce faisable de l’ouvrir si je télécharge la version d’évaluation de word office2007 sur mon ordi juste afin que je puisse ouvrir le document mais sans pour autant désinstaller le 2003
merci pour vs réponses.

Il ne faut pas changer l’extantion du fichier en .doc sa errone le fichier. Quand ton fichier est ouvert sou office 2007 tu fait enregistrer sous et la tu choisis le bon format (ici en l’occurance c’est en .doc) sinon la derniere version d’openoffice permet d’ouvrir les extantions d’office 2007 (.docx etc…)
tu poura le telecharger ici (il est gratuit opensource)
=> fr.openoffice.org…

en espérant t’avoir aidé :jap:

:smiley:

Il y a beaucoup plus simple :
www.microsoft.com…

Mais effectivement, renommer un fichier ne l’a jamais converti ! :mdr

ja’i fait comme tu ma dit mr le modérateur,mais voila le message que j’obtiens:ca m’énerve,si je réussis pas a ouvrir ce document,e lance aun appel a une ame de bienfaisance ,je lui envoie ce document ds sa version d’origine,et elle me le renvoie sous 2003
the expect version of the product was not found on your system

*si je réussis pas a ouvrir ce document,e lance aun appel a une ame de bienfaisance ,je lui envoie ce document ds sa version d’origine,et elle me le renvoie sous 2003
merci d’avance

C’est prévu pour Office 2000, Office XP et Office 2003.

Tu as quoi d’installer sur ta machine ? Works ?

oui j’ai office 2003

Vu que tu as l’air d’avoir un truc anglais, télécharge le soft de mon lien en anglais.

c’est bon,ton truc aprés a voir redémarré,a fonctionné a merveille
merci pour l’aide le(la) modérateur
résolu,sympa ce site