Est il possible d'émettre des télécopie du pc via internet

bonjour,
je voudrais savoir si c’est possible d’envoyer des fax (télécopie)grace a intrenet,en effet j’ai wind xp pro,et j’ai un abonnement a intrenet,
ceci dit j’ai un document qui me dit que c’est possible,mais j’en doute vraiment, est ce que le fait d’avoir un abonnement internet che z un fournisseur d’accés intrenet,que c’est possible d’envoyer des fax,car je sais que c’est payant d’envoyer des fax et je me demande comment est ce possible de l’envoyer par télécopie ,?DONC est ce que je doit payer le fournisseur en plus de l’abonnement illimité ?
priere d’expliquer merci d’avance.

Pour info, les fax fonctionnent grace à ton abonnement téléphonique, ils sont donc indépendants de ta connection internet. Je ne sais pas s’il est possible de les envoyer par internet.

Voir ici : www.alliancemca.com/faxgratuit.html

Peut-être le logiciel : Snappy Fax (je pense que c’est sur pc et pas sur internet), donc avec modem 56 sur ligne France Télécom.

Si ton FAI est Free, tu peux aussi, en allant sur ton compte et en utilisant la fonctionalité fax de Free, peut-être avec le logiciel : qFreeFax

Je suis en conexion de secours, je ne m’étends pas. Ma Freebox est bloquée sur 88:88. J’attends un bloc d’alim depuis 1 semaine…

Bonne chance.

en prenant un numéro de fax chez un fournisseur,mais c’est payant

www.popfax.com…

ok,ce que je voulais dire,est ce que je vais payer un supplément du a l’envoi du fax(télécopie) ou bien c’est intégré dans l’abonnement illimité d’internet

Si tu as free comme FAI tu peut aussi le faire par ton compte free.

comment stp? et c’est quoi FAI?

FAI : Fournisseur d’Acces à Internet.

Es-tu chez Free ?

non je ne suis pa chez free,mais je suis sur un FAI en algérie,car j’habite en algérie,mais ce le meme principe,un fourinsseur d’accés al télécom adsl?
AU FAIT J’ai voulu savoir si ya qqn ici sur ce site qui a essayé l’envoi de son pc?
merci pous vos réponses

Voir ici : www.alliancemca.com/faxgratuit.html

Peut-être le logiciel : Snappy Fax (je pense que c’est sur pc et pas sur internet), donc avec modem 56.

snappy ce payant?ET alliancemca ce payany aussi mais pour que la france metroplitaine en lisant,je peu me tromper

Je ne peux pas te dire, Je ne suis pas rentré dans le détails.

bonjour
Le problème avec les gratuit c’est qu’ il te mettent de la pub … quand t’as une petite activité pro, ça fais pas très série"ux. Personnelement j’utilise le service toofax www.toofax.com…
ça ma bien aidé a avoir des clients au debut avec leur service de fax mailing

en espérant t’avoir aidée
elodie
Edité le 30/06/2009 à 13:02

elodie2009, ça fait presqu’un an… Je pense qu’il a résolu son problème.