Est il possible de rechercher un mot clé sur un seul site ?

Bonsoir,

Je voudrais savoir s’il existe un moyen de rechercher un mot-clé sur un seul site, je m’explique:

Par exemple, je désire connaitre tous les mots contenant “crosoft” sur le site www.clubic.com, est-ce qu’il existe un moyen d’afficher juste les mots en question ?

Sinon, s’il n’est pas possible de le faire de cette façon, en utilisant un aspirateur de site pour copier toutes les pages du-dit site sur le disque-dur, y a-t-il un moyen similaire de rechercher une suite de caractères présente parmi ces fichiers ?

Bonjour,

Dans Google tu peux limiter à un site avec la syntaxe suivante :

crosoft site:www.clubic.com (pour ton exemple)

Bonjour,

Pour chercher dans une page tu fais “ctrl+f” tu tapes ton mot puis suivant.

Tu peux aspirer par le biais de HTTrack.
Si tu aspires le seule moyen de rechercher avec le bloc notes par exemple sera de nouveau “ctrl+f” puis suivant.

Pas trop d’intérêt donc…

@+

Bonjour,

AU contraire, la solution consistant à utiliser HTTrack m’aurait été d’une grande aide, seulement j’ai un message d’erreur me disant que “je ne suis pas un robot autorisé”, du coup il s’arrête à l’accueil du site…

De plus, ce n’est pas la recherche sur une seule page qui m’intéresse, mais sur l’ensemble du site =/

Sinon, pour l’astuce consistant à rechercher sur un seul site, j’ai l’impression que certains caractères sont ignorés, il n’y a pas un moyen de “configurer” la recherche ?
Edité le 22/07/2009 à 14:15

En quoi la solution avec HTTrack aurait été mieux? Tu peux expliquer stp?

De quelle astuce parles tu? De “ctrl+f” ou de la manip’ avec google?

Bah en utilisant HTTrack, il m’aurait été beaucoup plus facile de lancer une rechercher sur mon disque dur, puisque le site aurait été directement dessus, tandis qu’avec la manip depuis google, comme je l’ai précisé, certains caractères ne sont pas pris en compte (je pense notamment aux “%”, “£”,"$").

Concernant le “CTRL+F”, il ne m’est pas d’une grande utilité puisqu’il se limite à une seule page web à la fois.
Edité le 22/07/2009 à 15:31