Est-il possible de lire un DVD sur la xbox 360 à partir d'une source externe ?

bonjour a tous,

Je voudrais prochainement acheter un disque dur externe et y mettre des videos personnelles que je convertit généralement une fois le montage terminé en format DVD (avec un dossier video et un dossier audio). Les visionner sur la télé serait un plus et les disques durs multimédia sont cher je voudrais donc savoir si un format dvd présent sur un périphérique de stockage serai reconnu par la xbox 360 ? Si ce n’est pas le cas je peu également les compresser en ISO.

merci d’avance pour vos réponses

merci beaucoup
j’ai fait des recherches sur le web et j’ai finalement trouver un disque dur multimedia hd qui lit les format dvd.
Au final sur amazon je l’ai à bon prix et pas besoin de se trimballer la xbox partout quand on veut montrer des vidéos aux amis ou la famille :wink:
un disque dur multimédia HD de 1To et neuf à 148€ c’est le bon plan :smiley:

Au cas ou d’autre personnes venaient à se poser la même question j’ai vu sur un site que la xbox 360 ne reconnaissait que les disques durs formater en Fat32 = pas possible d’y mettre du contenu de plus de 4go (difficile pour les dvd puisque ce format est gourmand en place).

Sur un DVD-vidéo chaque fichier ne fait au maximum que 1 Gio… :neutre:

ouai mais il y en a plusieurs des fichiers du coup je pense que quand tu met un dossier sur le disque dur ça doit pas marcher non ?
Enfin bref j’ai trouvé une solution
merci pour votre aide.