Est il possible de limiter la taille d'une page?

voila est il possible de limiter la taille d’une page en largeur?? j’ai entendu parler de overflow…mais je voudrais que tout ce qu’il y a à l’écran devienne plus petit plutot que de prendre plus de place et etre obligé d’utiliser le curseur du bas…merci je sais pas si j’ai été clair

Tu reduis la taille des images, la taille du text ? Enfin je veux pas ce qui à de compliqué. Ya pas de solution miracle pour faire rentré une page dans une dimention précise. L’overflow c’est un parametres qui te perme de géré les dépassement sur les balises. Exemple tu fait un div de 200x200, si tu du text plus grand que ca dedans tu peut sois : Metre des Scolls, pas de scrolls mais ca empeche pas de faire bouger la div, agrandir la div automatique, fixé la div.

ben en gros ce que je veux c’est que meme si je reduis ma page et bien que tous ce qui ce trouve dessus reste visible…:slight_smile:

up

Bon.

Si tu continues à faire des up incessants sans même attendre un jour malgré tout nos avertissements, ça va se finir en ban d’une ou semaines. Alors, soit patient. Si personne ne répond, soit personne n’a la solution, soit personne n’est là pour répondre, soit les gens n’en n’ont rien à foutre (logique).

Je comprend que tu ai besoin d’aide dans des domaines que tu ne connais peut-être pas suffisament, mais le fait que tu fasses un up en moins de deux heures me donne l’impression que tu ne cherches même pas par toi même, ce qui n’est pas le but du forum (entraide != faire tout à ta place, y compris le travail minimum de recherche ou de pratique personnelle)

Merci.

(sur ce, j’applique la sanction habituelle)