[Est] Idée prix de vente de mon PC?

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir un ordre prix pour savoir à quel prix je pourrais vendre ma tour?

-Boitier Cooler Master Elite 332
-Alimentation Corsair VX 450 W
-Processeur Amd Phenom II 1055T.
-8 go de ram (2*4go) de GSkill Ripjaws pc-8500 (NEUVE)
-Carte graphique hd 5850 1 go de ram Power Color PCS+
-Carte mère MSI 870A-G54
-Graveur DVD Nec
-Rhéobus
-Casque 5.1 Cyber Snipa

De plus je risque de rajouter un disque de 1 to à 7200 rpm et un windows 7 familiale avec une vrai license evidemment.

Merci pour vos aides!!!

PS: J’ai 8 GO car je fais de la vidéo (montage HD et compositing)… Donc pas de moqueries sur les 8 go :slight_smile:

PS2: Je veux changer de config pour passer au Sandy Bridge. Que devrais je faire? Devrais je attendre Bulldozer? Ou le sandy bridge se révèle d’être le meilleur choix (niveau puissance) malgré Bulldozer?

Je dirais 750/800 euros, à vu de nez :smiley: Avec seven biensur !!!

Pour le reste, si tu veux chenger de config, je te conseil d’attendre Buldo, Et si jamais il n’est pas a la hauteur de Sandy Bridge (j’en doute) ça aura surement le mérite de faire baisser le tarif de S.B !!! (je pense) :neutre:

:hello: Concerne la section petites Annonces, je déplace. :jap:

:up: 600 euros avec windows? Ca me pareil léger le prix non?

700 euros alors mais pas moins, avec Seven et le HDD de 1To (reste à savoir la marque par contre)

Il y a quand même un 1055T, une 5850 (mêm si les tarif on baisser ça coute encore) avec 8Go de RAM (certe c’est pas du 1600Mhz mais bon quand même) et une bonne alim qui coute assez cher quand même et qui est de très bonne qualitée !!!