[Est] Evaluer le prix d'un pc pour vendre

Bonjour à tous,
Voila j’aimerais vendre mon pc mais j’aurais besoin d’avis extérieur pour le prix de vente.
La config :
-Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
-Mémoire vive : (G.Skill Kit Extreme3 1 Go PC10600 NQ )x3
-Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4670 1 Go
-Processeur : Intel Core™ i3 540
-Carte mère : Intel DH55TC
-Ecran : Asus VH192D 18.5"
-Clavier multimédia rétroéclairé de geek :slight_smile:
-Souris filaire optique 5 boutons de geek aussi
-Alim : Corsair Power CX - 400W
-Boitier : Cooler Master Elite 332
-OS : Windows 7 64bit ultimate edition
-Logiciel : Pack office(Word, Excel, Power point,…), Suite adobe(photoshop, dreamweaver,…)

sa pourait m’intéréssé, a tu des photos ? :super:

Nop désoler je suis pas chez moi la tout de suite mais tape sur internet le nom de l’écran et du boitier pour voir leur tête :slight_smile: honnétement le boitier est moche mais ce qu’il y a dedans tourne très bien :wink:
Bon je suis gentil voila les liens pour les photos : Ecran[/url] et [url=http://pan0.fotovista.com/dev/0/2/00042820/g_00042820.jpg]Boitier
[edit] je viens d’aller sur ton profil GTA tourne parfaitement dessus… :slight_smile:
Edité le 26/02/2011 à 14:48

voila, ok, j’aimerais savoir a quel prix me le propose tu. j’ai un budjet de 800 euro

va voir tes mp je préfères continuer par le biais là

avis au autres membre (je suis preneur)

Moi je dirais pas plus de 550 euros, et encore c’est parce-que tu as tout les logiciel dessus!!! Sinon 450 euros max sans OS ni logiciel !!!

la suite d’adobe coute la peau du cu1 quand même (mais bon, il faudrait savoir que CS)

Les logiciel oui mais la config n’est pas énorme !!! et après il faut voir si c’est une vrai licence !!!

ha ok, que vaut un I3 en ce moment?

un I3 ça va chercher dans les 140 euros neuf pour le plus gros et sur le socket 1155 !!!
De plus le I3 540 ne vaut que 110 euros neuf
Edité le 26/02/2011 à 16:40

je la prend pour 835 euro, sa ne vaut pas le prix?

Pas du tout !!! 600 grand max

600€ max oui, sauf si tu veux que l’auteur soit content mais faut encore qu’il te montre qu’il a bien acheté les logiciels qu’il a :super:

:hello:

Ce topic concerne la section petites annonces, je déplace. :jap:

600 vous croyez qu’il aurait des log C+++ké? ok, merci quand méme.

Pour ce prix la prend direct du neuf, tu aura la garantie au max au moins !!! Car la config en elle même neuve ne dépasse même pas les 600 euros (sans les logiciel ni OS) ça serais du vol de te faire payer 835 euros pour ça !!!

Je me repette mais 600 euros GRAND GRAND MAX si les logiciel sont des licences originales !!!

Car moi aussi j’ai le pack office, je ne dirais pas comment je les eu mais bon !!! :smiley:
Edité le 26/02/2011 à 19:03

:hello: Merci de préciser ce point précis dans le post: Est-ce que les licences sont originales.
:jap: