Est du temple ? - c'est où ?

salut, Je dois faire un concours pour entrer dans la guilde des voleurs. Armand m’a dit que je devais piquer un parchemin à us us us us… qui vit à l’est du temple de la cïté impériale, mais j’ai beau cherché je ne sais pas où est l’est du temple ???
Quelqu’un sait ?
merci

Euh au hasard … à l’Est du temple ? :paf:

Euh désolé plus sérieusement, il n’y a aucun repère sur ta carte ?
Tu as vérifié avec la boussole ?

oui je suis on ne peut plus sérieux. aucun repère…alors c’est où?

Hem… Pour commencer tu dois voler un journal, pas un parchemin, et se rappeler du nom ça aide bien. Ensuite, selectionnes la quete dans le journal histoire d’avoir un marqueur sur la boussole, hein… Et si selectionner la quete comme quete active n’ajoute pas de marqueur…

Tu aurais pu courir derriere la nana, elle savait ou c’etait, tu aurais gagné du temps. Ensuite, tu vas simplement dans le quartier du temple et tu cherches la bonne maison. Astuce : du coté est du quartier :paf:

M’enfin vu que l’elfette savait ou c’etait, elle a probablement volé le journal avant toi. Vas vérifier quand même, mais si le journal n’est plus dans le bureau, il faudra que tu trouves ou elle est partie et que tu lui voles le journal. Le mec de la guilde des voleurs a dit qu’il ne fallait pas s’entretuer, pas qu’il était interdit de voler le journal a un autre conccurent :ane:

merci c’est bon je l’ai suivie et je l’ai pris avant elle, le journal d’allectus…pas si difficile que cela en fait :ane: je faits à présent partie de la guilde des voleurs !!! :miam:

Bienvenu à toi, frère voleur :smiley:

A propos de ça, j’ai essayé moi auss le concours, mais… j’ai lamentablement échoué… Methredel a le journal…
Alors espoir, depuis des jours que j’ai fait cette quete, le topic “Methredel” reste actif avec les mendiants de la cité impériale, on me di qu’elle habite dans le quartier portuaire et qu’elle se leve jamais avant midi… est-ce que malgré le temps qui a passé je peux lui prendre le journal et devenir un voleur ? j’ai nuancé mon gros bill habituel pour qu’il puisse être assassin/voleur alors bon…