[EST] Demande d?estimation : Carte Mère Superpower SP-A586B Rev A - Socket 7

Bonjour,

Je créé un topic pour vous demander un peu d’aide, en fait je voudrais essayer de vendre une vieille carte mère en Socket 7, et donc je voulais juste avoir une idée du prix que je pourrais en tirer. Il s’agit d’une Superpower SP-A586B Rev A, elle a deux ports ISA, trois PCI, trois emplacements DIMM (pour ram SDRAM), deux ports COM, un port DIN pour clavier, deux ports IDE, un port IDE FDD, un port carte graphique AGP et ainsi qu’un port LPT (voici une page récapitulative www.sceusa.com…)
Je met une photo si cela peut servir,

[Photo supprimée]

Merci d’avance pour votre aide :),
Youpilab

(Pour la balise, je m’excuse d’avance je n’arrive pas à mettre le “[EST] Demande d’estimation” il ne me prend que "Demande d?estimation.)
Edité le 06/03/2012 à 18:05

C’est parce qu’il faut payer une cotisation aux modo :ane:

Mais comme cette cotisation n’apparait pas clairement dans la charte je le fais pour toi :wink:

Ah merci beaucoup ! :slight_smile:

Et on ne peut pas tirer une carte chance au cas où ? Genre sur “Bon pour une balise de topic à utiliser tout de suite ou plus tard” ? :smiley:

En tous cas merci bien^^

Up ?

Estimer un brol aussi vieux ?

ça passe direct à la déchetterie ou accroché sur un mur en souvenir une carte mère aussi vieille.

Ok ben merci^^

Alors ça finira en tableau au mur, dans une place vide entre des barrettes de ram et des vieilles cartes PCI^^ XD

Merci pour ton aide ! :slight_smile: