[EST] Cpu intel core 2 x9650

Bonjours à tous, je viens de retrouver un vieux X9650 (et non Q9650), je sais qu’à sa sortie il vallait 999$ -_-

J’aimerais savoir combien je pourrais en toucher aujourd’hui selon vous sur des sites de petites annonces.

Merci :slight_smile:

je veux bien t’en débarrasser si tu sais pas quoi en faire :o

sinon, d’après ce que j’ai vu, ce processeur n’a pas vraiment de prix, déjà que le Q6600 s’échange dans les 100 Euro, le Q9560 dans les 230 Euro… j’ose pas imaginer un X9650. maintenant, faut trouver un acheteur pour ce type de produit ( carte mère Socket 775, mémoire supportée, etc )

n’importe nawac les q6600 partent grand max à 60 euros , compte 120 euros max de chez max pour ton proco

alors les gars, arrêter de me jeter des cailloux, je regarde les côtes trouvés par-ci par-la sur le net et mes indicateurs sont souvent pour des produits neufs ou récents. Je vend des Q6600 sur mon site ( neuf ceux la ), et ils sont à près de 200 Euro ( cherchez pas, c’est surtout des industriels qui en prennent ). Pour le Q9560, j’en vend pas car il est quasi impossible à trouver neuf. Ensuite, le X9650 est quand même un produit assez exceptionnel, ca reste un peu un processeur mythique auquel il est difficile de donner une cote. Il reste que les côtes que j’ai pu constater pour ce modèle reste aux alentours des 300 USD mais faut aussi trouver l’acheteur.

vala vala

fais voir ton site avec des q6600 à 200 euros que je rigole …

jeje07bis, vasarely => Merci de de ne pas prendre en grippe un forumeur qui a un autre avis que le votre.

Il n’est pas interdit de discuter / contredire, mais cela doit se faire de manière correcte, en restant courtois et respectueux. :jap:

Ah, tiens, tu as cité ta source ? :riva:

ma source? j’ai acheté un qx 110 euros sur hfr il y a 6 mois déjà …
Des qx à 300 il y en a surement sur ebay uk …personne ne les achète
Le type dit qu’il vend des q6600 à 200 euros , alors que meme sur ebay ils ne partent plus à plus de 70 euros depuis des mois, faut arreter de dire n’importe nawac …
Il parle d’incateurs de produits neufs ou récents pour des procos sortis il y a 4 ans…La tolérance ok , écouter un gars dire fabuler , très peu pour moi…

je fabule ??? Mais, de ce que je sais, je ne m’adressais pas à toi au début ( bien que je pense que le topic soit complètement pourri maintenant ) et je vend des processeurs ts les jours, dont des Q6600 à 200 EUR. Mais comme je l’ai aussi précisé “je vend à des industriels” qui n’iront certes pas acheter des Q6600 sur ebay ou hfr. Donc non je fabule pas.

Les prix des processeurs neuf ou reconditionnés, c’est pas moi qui les fixe. Quand j’ai indiqué 100 Euro pour un Q6600, c’était spéculatif par rapport à mes indicateurs, nullement une fin en soit.

Bon reste que pour répondre à la question première, à savoir le prix “possible” un Core 2 Quad Extrême, c’est comme essayer de côter une coccinelle cabriolet de 1967, ca n’a pas de prix, mais ca vaut plus rien. Il faut juste trouver l’acheteur qui veut bien mettre sur le prix de vente proposé.

non tu fabules pas …il est où ton lien vers ton site pro avec q6600 à 200 euros?
www.ipc2u.fr…
il est là… c’est bizarre , aucun processeur vendu seul encore moins des q6600 à 200 euros , un pauvre xeon à 200 en s771 qui doit etre là depuis 2 ans…
Enfin bref pas la peine de discuter plus longtemps avec un type qui dit nimp , j’éspère que tu es plus sérieux au niveau professionel car si tu baratines comem tu le fais ici…

J’ai ri :smiley:
Edité le 11/08/2012 à 12:44

le principe de faire de l’indus, c’est que rien ne se passe sur le site internet.

Pour ton info, il est ici : www.ipc4u.fr…

… mais bon, ca va pas t’intéresser.