[EST] Config Juin 2009 Gamer

Salut à tous,

Merci tout d’abord à ce qui perdront un peu de leur temps sur mon post.
Le but de la manoeuvre est de savoir s’il est rentable que je vende ma config pour une nouvelle moins puissante (oui oui vous avez bien entendu ^^ Marre que sa tourne bien, je me croierai sur Mac xDDDDD)

Voici “Ma Bête” ^^

Boitier : Antec P182

Carte Mère : Asus Rampage II Extreme (Inclu une carte son SupremeFX)

Proco : Intel Core i7 920 D0 (OC en I7 975)

Ventirad : Asus Triton 81

Mémoire : Corsair Dominator 3 Gb CAS 8

DD : Samsung F1 1To

CG : Zotac GTX 295

Donc j’aimerai savoir combien cela peut se vendre et si certain sont interesser pour l’achat de la carte graphique ou même une échange (48702, 48902, gtx 285/275…Enfin il y a toujours une solution ^^)

Merci encore pour votre aide,
A très bientôt,
Kévin.
Edité le 06/11/2009 à 13:28

PS : Pour les modos, ne me taper pas sur les doigts ^^ Je n’arrive pas à mettre la balise :frowning: C’est pour cela que je l’ai mise entre parenthèse)

Ba faut mettre entre crochet =P

Et pour ètre moins perdant, (pke vendre un perf pour un moins perf, tu va perdre en tune :confused: )
Fait un overclock pourrav, fait des réglage en mousse dans le BIOS et “talaaaaa !!!” :super: te voila avec une config en carton
Edité le 06/11/2009 à 13:23

LOL ! J’avais mis entre crochet mais du coup, ca me le fesait disparaître du titre ^^

Disons qu’un downclocking ne me permettra pas de récuperer un peu de monnaie ^^

Disons que net elle m’a couter 1.500€, et une plateforme i7 800 dois se trouver aux alentours des 800€ je pense…

Je vais voir car je pense aussi l’upgrader ^^ Watercooling (mais sur gtx295 ca pique les yeux) et pourquoi pas un SSD, c’est encore flou
Je me renseigne…

J’vois pas l’interet de passer a du moins perf

Garde le il te durera + longtemps

Si tu veux moi je te l’échange contre un PC sous Windows 3.11 (HDD : 128 Mo - 4Mo de ram - Lecteur disquette) ?? :nexath
Edité le 06/11/2009 à 13:32

J’apprécie vos réponses mais je voudrais une estimation, le fait de downgrader ma config m’est personnelle…

Internet > 40% du prix neuf