[EST]Combien pourrais-je avoir au gros ''max''pour mon PC ...?

Voila je détaille

Boitier ATX Ultra e-torque
Psu Antec truepower trio 650w
Asus P5E
INtel E8400
4 Gig ram Kingston 800mhz
Ati Hd 3870 512 gddr 4
Lecteur Lg Sata DL dvd
HDD western digital 250 g
HDD seagate 320 g 7200.11
Écran Lcd samsung Bw226 dale a
Clavier microsoft média 3000 usb
avec tout les boites…
voila au mieux combien pourrais-je avoir ?
Merci
Edité le 14/08/2009 à 00:32

Je dirais 200€

Le socket 775 est en disparition, donc pas d’upgrade possible dans le temps donc 350 tu es un peu au dessu :stuck_out_tongue:

80 l’écran???
faut pas déconner il part facile à plus de 100euros!
pareil, 45euros la p5e…
4go de ram à 15euros…lol
35euros l’alim…

gros craquage sur les prix là… ça sent les gens intéressés de mauvaise foi!
pareil les disques durs ça part facile à plus que ça!

allez je dirais 450 euros !

En effet vous êtes complètement barré niveau prix …
C’est le genre de section ou il faut éviter de demander des conseils sur les prix …
Quand je vois que l’autre te conseil de mettre 75 euros pour ton e8400 alors qu’il est encore vendu neuf autour des 140 euros je rigole doucement …
pareil pour ta P5E qui vaut encore pas mal d’argent , non vraiment ne demande pas conseil ici , regarde la concurrence tout simplement …
Tu regarde sur des sites de vente les prix de la concurrence et tu fixe ton prix en appliquant une petite majoration en fonction des conditions .
Ex : Tu vois un mec qui vend un produit X a 100 euros en indiquant qu’il n’a plus les cartons / cable / doc d’origine etc … Tu vois le même produit vendu par une autre personne avec boite d’origine , cable , doc etc… pour 110 euros tu adapte ton prix en fonction des circonstances dans lesquelles tu vend ton produit .
Si tu as tous les cables etc … Tu le vend par exemple 109 euros ( juste en dessous de ton concurrent direct ) . Celui qui vend a 100 euros n’est pas ton concurrent direct puisque le produit qu’il vend est vendu dans des conditions moins avantageuses que le tiens .
Tu peux aussi casser les prix et te mettre a 100 euros comme celui qui n’a ni boite , ni cable , ni notice d’utilisation afin de bousculer la concurrence !
Bref regarde le prix du marché et fait toi ton idée parce que franchement les conseils que je vois ici sont pathétique .

+1

Je donne une estimation à première vue : 380€ sans écran et 490€ avec (sous la barre des 500)

C’ est vrai que l’ intéret d’ une telle question est nulle …
je sais pas si c’ est par manque d’ objectivité ou parce-que sa négocie là ici même déja :wink: mais,
ca exagère drôlement …pour ma pars passer a DDR3 et I7intel je ne vois pas l’ intérêt et comme je le dis souvent (pour chiâler) : les petites évolutions technologique n’ ont qu’ un seul but : faire croire que votre Matos est obsolèque …car dans le fond elle est ou la véritable avancé ? dans les prix a la baisse je crois !
Moi ce que Je demande toujours est LA RÉVOLUTION technique, quelque chose qui change et non une chose qui est a la traîne d’ un capitaliste morron qui prend les consommateurs pour des idiots !
Edité le 15/08/2009 à 15:50

vous me dites ou vous trouvez le e8400 à 75 euros je le prends tout de suite !
Je dirais qu’il est plus vers les 120 euros

bref pour moi

Boitier ATX Ultra e-torque 35€
Psu Antec truepower trio 650w 45€
Asus P5E 70€
INtel E8400 120€
4 Gig ram Kingston 800mhz 20€
Ati Hd 3870 512 gddr 4 75€
Lecteur Lg Sata DL dvd 20€
HDD western digital 250 g 25€
HDD seagate 320 g 7200.11 30€
Écran Lcd samsung Bw226 dale a 130€
Clavier microsoft média 3000 usb 20€

total 590 €

Donc d’occasio, tu peux le vendre entre 450 et 500 euros