Est ce une bonne temperateur pour 3 ventilo ?

Salut, donc voila j’ai mis le ventilo zalman CNPS7700-AlCu sur mon A64 3000+ s939, j’ai mis aussi un ventilo pour boitier enermax 80mm et il ya egalement un ventilo d’origine dans la facade du boitier (c’est le boitier Guardian ,qu’elle honte :whistle: ), en idle je suis a 37-38°C et quand je fe tourner un jeu (act of war par exemple) sa monte jusqu’a 56°C puis apres le jeu plante ( je sais pas si sa vient du proc), j’ai o/c a 2650 Mhz avec cette temp, et quand je remet la frequence d’origine ya 2-3°C de dif. :hebe:, j’aurai aimé savoir si avec ce type de ventilation c une bonne temp.:??: ?

lol avant de te préocuper de tes températures dont on ne pourra jms connaitre la validité puisque ca dépend du boitier etc; occupe toi de savoir pq ca plante lol

t as 2650mHz humm… ca me parrait bcp ^^ tas augmenté le voltage au moins :smiley: ??

hum !!!hum !!!
jai égalemnt un A64 3000+ s939 avec zalman CNPS7000-ALCU (le petit) temp en idle ventilo au minimum 28° et non o/c, j’ai jamais atteind les 40°. ron proco a 2650 Mhz (pas mal). c quelle type de plantage (ecran bleu, freezzzzz)…?? (a cette fréquence sa doit etre la ram qui ne suit pas (sa dépend comment tu a o/c et quelle ram c’est)
sinon les temps ne sont pas catastrophiques

ba en fait j’ai la corsair TwinX 3200XL donc je pense pas que sa vient de la ram et pour la freq. je peux atteindre plus mais apres c’est la temperature qui me preoccupe et avec ce genre de refroidissement sa devrais suffir nan ?, mais le pire c’est que cette temp est la meme avec la freq. d’origine ! et pour repondre a te question HmF , sa plante en me faisant un freeze oué, est ce que sa peut etre dut au fait que je n’ai pas mis assez de pate thermique :??:

Jeu qui plante, regarde aussi du coté de ta CG

en ce qui concerne la cg elle est pas o/c parce que j’en voie pas l’utilité X800XT PE,mais c’est pas sa le plus important, c’est la temperature :slight_smile: