Est-ce une bonne config

voila je viens de monter une nouvelle config:
-C2D E6750 2.66 ghz
-xfx GeForce 8800gt 512Mo
-Carte mere Gigabyte P31 FSB 1333mhz
-21go RAM 667mhz
-2
200go hdd sata 2
-graveur dvd toshiba.
Est-ce une bonne config et quel 'est ça duré de vie et merci d’avance

Bonsoir,

Ta config me semble très homogène est très performante.

Après te dire qu’elle va te durer une éternité, je ne sais pas. La technologie évolue sans cesse, et les nouveaux jeux, en autres, nécessitent les dernières technologies pour en profiter.

Ensuite, tout dépends de ton utilisation principale. Si c’est pour faire de la bureautique ou du surf, je pense que cette config peut te servir un bon bout de temps :wink:

donnes-nous aussi la marque et puissance de ton alim. très important :wink:

sinon oui c’est une bonne config qui tiendra facilement plus ou moins 2ans pour jouer correctement :jap:
Edité le 22/06/2008 à 02:42

j’ai une alimentation 500w cool max ,et c pour jouer au jeux video
est-ce necesaire de rajouter 2 barretes de 1go sachant que je travail sur sur xp,et merci

ALors il faut que tu changes ta 8800 gt pour un HD 4850, ton E6750 par un E8200 et prend un asser bon refroidissement du genre noctua U12-F et ça sera parfait!

Sous XP 2 go suffises amplement pour jouer. Si tu passe à 3, tu es pas en dual chanel, mince, si tu passe en 2x2 go xp n’ en reconeteras que 3,25 , sauf si ton systeme est en 64 bits.:wink:

je sais qu’une HD 4850 est bien mais je suis en algerie et le maximum que j’ai pu trouver c’étai cette config et je voulais savoir si elle était suffisante pour les jeux recents

Oui ça va, mais tu ne peux pas commander sur intrapouet?

désolé, les trois derniere poste n’était pas de moi c’était ma petite soeur qui déconnai.
pour repondre a dimithe non on peut pas acheter par le net

Cette config est pas mal du tout pour jouer, ne t’en fais pas.
Et 2 Go de RAM suffisent amplement aujourd’hui.

Dommage qu’ il ne puisse pas profiter d’ une HD4850

Bonjour à tous,
Chafoin a raison, cette config et tres BIEN pas besoin de changer le 6750 juste un petit oc !
il monte facile à 3.6Ghz et la du cout ca debride la 8800 GT
Message edité le 22/06/2008 à 21:20

Oui, mais c’ est super dommage car la HD4850 explose la 8800 dommage, mais ça reste une config de référence;)

Franchement pour quelque FPS de plus il ne faut pas abuser non plus !