Est ce une bonne Config ? - ...vos avis pour pouvoir commander

Voici les pièces sauf le boitier ou c’est l’antec sonata II que l’on commandera.
Pour le Zalman : 7000cu ou 7700cu ??
Il me faudrait une carte acquisition pour enregistrer des VHS sur le PC et les graver sur DVD…la j’attends vos avis pcq je connais rien.

Merci d’avance :jap:

PS : 2X160go pour un raid ça ira en s-ata ?

http://img348.imageshack.us/img348/170/prix0lo.jpg

pas mal moi aussi j’y connais rien niveau acquistion video :ane: mais déjà une 6600 gt ça ne te sers à rien :neutre: une 6600 non gt ou diamond fera l’affaire ensuite prend un amd 64 3500+ minimum ! :oui: et prend 2x512 ddr malheureux :ouch: !!

pour le reste +1 :super: :wink:

edit : le zalman tu t’en fous sauf si tu o/c mais bon prend plutôt une 6600 diamon tu ne seras pas déçu pas cher et presque aussi rapide que la 6600 GT sans ses problemes :super:

edit 2 : 2x160Go seront suffisant sinon prend plutôt 200Gox2 :wink:

sa ma l’air bien mais ta oublié l’alim :slight_smile:

Moi le DD je prendrais un Hitachi ou Seagate

la CG je prendrais Leadtek, mais elle est plus cher donc…

Sinon 512Mo pour les jeux c’est limite, avec 1Go tu sera bien, mais evidement faut que le budget suive

ta pas lus toi :ane:

=>[quote=""]
Voici les pièces sauf le boitier ou c’est l’antec sonata II que l’on commandera.
[/quote]

antec sonata 2 m’a l’air bof bof sinon au pire attends que la 2 sorte et achete la 1 comme ça tu la paieres moins cher la 1 :oui:

ok mais quel 6600GT alors (si si GT perfo bien sup au 6600 normale).
Il y a bien 2X512 :wink:
Pour l’alim elle sera avec le sonata II (une 480w)

ps: le zalman c pour le silence :wink:

:lol: c’est la fatigue j ai pas vu le 2*

alim d’origine donc ----> uzine a gaz :confused:

prend pas la 6600GT beaucoup de personnes ont des problemes

prend plutôt la 6600 diamond qui est une 6600GT sans les problemes et presque pareil elle est moins perf mais bon

6600 diamond=> 7600pts
6600 GT => 8400pts

=>3D mark 2003<= :super: de plus la 6600 diamond coûte jusqu’à 60€ en moins

tu peux la trouver à 100€environ la diamond :sol:

j’ai déjà eu la sonata 1 et je pense que Antec ne fourni pas des alim uzin à gaz ! D’autres sont d’accord avec moi je pense ? non ?

Un 3500 minimum tu m’explique pour quoi ?

Les diques dur en s-ata c’est bon pour le raid ?

Ya déjà 2*512 de ram dans sa config :wink:

Moi je la troue équilibrée :wink:

Je vais pas rentrer dans les "Tu devrais rajouter 300€ pour prendre tel et tel truc"… Reste que le passage au 3500+ serait peut être judicieux :wink:

j’ai un 3500+ et overclocké et je peux te dire que je suis limite pour encoder des vidéos que je fais avec des amis :neutre: donc un 3200+ ça va être lent :o

prend du sata 1 => 2X200Go

j’ai la sonata 1 et j’en suis très content :super:

ça veut dire quoi limite ? pcq y a quand meme 100€ de diff entre le 3200 et 3500.

Personne pour un conseil sur la carte acquisition ? et zalman 7000 ou 7700

bah sinon laisse tomber et garde le 3200+

limite bah je trouve ça assez lent pour encoder même si ça change d’un celeron 2.4ghz qui est 3 fois plus lent :neutre:.

carte d’acquisition je connais rien à ça moi va faire un tour sur surcouf ou des sites pour comprendre quelle carte te convient le mieux :oui: .

et le zalman je trouve ça débile si tu n’o/c pas surtout que ta garantie ne sera plus valable :neutre: cherche plutôt dans ce cas une geforce 6600 n’importe laquelle mais avec un zalman intégré ( => Galaxy est pas mal comme marque avec du zalman intégré ! )

bein le zalman pour avoir eu un XP3000+ ventilo d’origine AMD et ensuite avec un zalman je peux te dire que je rachete le zalman sans hésiter !!