Est-ce une bonne config pc pour gaming et modélisation 3d (c4d, adobe photoshop, after effect ...) ?

connaissez vous un boitier couleur noir avec des ventilo rouges mais avec une grande ouverture ? (baie plexi) prix max 70 euro ?

c’est pas le meilleur ni le plus mauvais :smiley:

voici : www.amazon.fr…

petit test qui va bien www.cowcotland.com…
Edité le 05/01/2013 à 18:18

Merci :super:

J’avais vu oui :wink:

Sérieusement, la qualité du truc est plutôt dérisoire :neutre:

J’aurais dit au moins ça même si sa dépasse les 70 euro
www.materiel.net…

pas de fenetre plexi :arf:
Edité le 05/01/2013 à 22:14

Bah, entre avoir un truc qui s’approche des boitiers advance avec fenêtre ou un truc potable pas de fenêtre chépas mais perso je préférais la qualité (en tu cas, je préfère suggérer ça)

Au pire il y aurait ça mais avec la possibilité de changer les ventilos plus tard
www.materiel.net…

sinon un truc comme ca, un ventilo rouge à l’avant et roule ma poule :ane: www.materiel.net…

1 x 120 mm en façade avec LED blanches :neutre: malgré que si les lattes orange allume à cause de la led ça devrait être quand même pas mal
Edité le 05/01/2013 à 22:39

Le Lian Li - Lancool DragonLord K60 n’a pas d’ouverture plexi a la base si ? Ou il faut en plus acheter pour 12€ (et en plus pas en stock) un panneau latéral avec fenêtre en plus ?

ah shit, il n’y en a pas, je me suis mélangé avec l’autre, le K62 :riva:

je parlais de rajouter un ventilo rouge, vu qu’il y en a très peu d’origine :wink:

j’ai bien dit c’est pas le meilleur ni le plus mauvais :whistle:
il propose tout de meme une cage hdd amovible,un cable management,usb3 (ralonge)
puis plutôt jolie :miam:

mais il s’en sort pas mal au vu du test cowcot (argent quand meme) :jap::oui:

nb: sharkoon pour ceux qui ne savent pas c’est quoi cette marque :paf:
regardez à casque-micro gamer et autre ou tout simplement leur site :wink:
fabricant allemand n°1 du top des ventes pour gamer en allemagne (casque-micro,boitier etc)
Edité le 06/01/2013 à 02:24

si non c’est sur à 70€ je prend autre chose moi aussi 'sans la couleur rouge :slight_smile:
ça par exemple www.rueducommerce.fr…
et il y a une baie plexi :stuck_out_tongue:

mais je rappel que le gout et les couleurs etc
si il aime le rouge c’est sont choix un point c’est tout
après ce n’est pas la peine de lui forcé la main non plus
on est là pour faire voir ce qui existe,en plus d’etre potable :wink:
Edité le 06/01/2013 à 02:10

Les gars vous êtes les meilleurs :clap:
Merci a vous tous pour tout vos conseils ! Il est vrai que je suis très attiré par celui de s’tf :icon_biggrin:
J’aimerais savoir une dernière petite chose, et ce que faire ce qu’il y a sur le site suivant réduit énormément le refroidissement du cpu ? Je me doute que c’est déconseillé mais ça me plais bien :stuck_out_tongue:

forums.bit-tech.net…

ah es si vous connaissez un kit de modding pas cher, ainsi que des gaines noir et rouge (pour l’alim) :yeux2: thaaaaaaaaaaaaaank :stuck_out_tongue: