bonjour voila mon futur achat d’ici noel : www.materiel.net… quand pensez-vous ?
le budget ne m’effrai pas xD …
Edité le 08/11/2008 à 18:22
bonjour voila mon futur achat d’ici noel : www.materiel.net… quand pensez-vous ?
le budget ne m’effrai pas xD …
Edité le 08/11/2008 à 18:22
Une HD4870 est tout aussi bonne, pour un prix inférieur. Et vu le prix, c’est clairement une arnaque … Préfère une GTX280 trouvable à 40 de plus, ou alors une Gainward HD4870 Golden Sample.
Ben en général je pense tout le temps :ane:
Plus sérieusement c’est une très bonne carte mais si c’est pour noël je te conseille d’attendre car d’ici là d’autres cartes devraient arriver gravées en 55nm :super:
je prefere nvidia je n’irai jamais chez ATI dsl. mais c vrais que celle ci est chere, par contre celle l’est moin
www.materiel.net…
oui chez Nvidia, par exemple on en parle ici
et sur pleins de sites dont cluclu suffit de chercher un peu :jap:
ah oui en effet c de la bombe mais le prix oci sera dla bombe ^^
oui mais l’arrivée de cette carte plus la révision 55nm de la gtx280 devrait baisser le prix des anciennes génération :oui:
Oui je suis tout a fait d’accord avec lui Une HD 4870 est meilleur au niveaux rapport qualité prix
+1 ![]()
plus intéressant une 4870 plus perf qu’une gtx 260 en haute reso et pour moins cher ! les pilote ati sont plus perf et plus stable et plus souvent a jour !!!
le rapport perf/prix des 4*** n’est plus a demontrer :super:
voilà les cartes dont je te parlais lien :super:
voilà les cartes dont je te parlais lien :super:
d’après plusieur site nvidia va certainement passer directement au gtx300
c’est possible, c’est pour ça qu’étant donné qu’il veut réaliser son achat à noël autant attendre un peu et voir comment les choses auront évolué d’ici là! :jap:
merci a tous pour vos reponse
! j’attendrai d’ici noel ! merci les gar !
une derniere question le boitier nine hundred vos t il le coup ?
merci a tous pour vos reponse
! j’attendrai d’ici noel ! merci les gar !
une derniere question le boitier nine hundred vos t il le coup ?
oui !!! il est pas trop cher, refroidit super bien, assez grand, et le design est top ![]()
ok
je le commande als merci ;):super::super: