Est-ce une bonne cg

bonjour voila mon futur achat d’ici noel : www.materiel.net… quand pensez-vous ?

le budget ne m’effrai pas xD …
Edité le 08/11/2008 à 18:22

Une HD4870 est tout aussi bonne, pour un prix inférieur. Et vu le prix, c’est clairement une arnaque … Préfère une GTX280 trouvable à 40€ de plus, ou alors une Gainward HD4870 Golden Sample.

Ben en général je pense tout le temps :ane:
Plus sérieusement c’est une très bonne carte mais si c’est pour noël je te conseille d’attendre car d’ici là d’autres cartes devraient arriver gravées en 55nm :super:

je prefere nvidia je n’irai jamais chez ATI dsl. mais c vrais que celle ci est chere, par contre celle l’est moin
www.materiel.net…

ah bon de nouvelle carte d'ici noel ? chez nvidia ? ....

oui chez Nvidia, par exemple on en parle ici
et sur pleins de sites dont cluclu suffit de chercher un peu :jap:

ah oui en effet c de la bombe mais le prix oci sera dla bombe ^^

oui mais l’arrivée de cette carte plus la révision 55nm de la gtx280 devrait baisser le prix des anciennes génération :oui:

Oui je suis tout a fait d’accord avec lui Une HD 4870 est meilleur au niveaux rapport qualité prix

+1 :wink:
plus intéressant une 4870 plus perf qu’une gtx 260 en haute reso et pour moins cher ! les pilote ati sont plus perf et plus stable et plus souvent a jour !!!
le rapport perf/prix des 4*** n’est plus a demontrer :super:

voilà les cartes dont je te parlais lien :super:

d’après plusieur site nvidia va certainement passer directement au gtx300

c’est possible, c’est pour ça qu’étant donné qu’il veut réaliser son achat à noël autant attendre un peu et voir comment les choses auront évolué d’ici là! :jap:

merci a tous pour vos reponse :slight_smile: ! j’attendrai d’ici noel ! merci les gar !
une derniere question le boitier nine hundred vos t il le coup ?

oui !!! il est pas trop cher, refroidit super bien, assez grand, et le design est top :wink:

ok :wink: je le commande als merci ;):super::super: