Est-ce une bonne carte mère ?

Bonjour,:slight_smile:
Je voudrai savoir ce que vous pensez de la carte mère ASROCK 4Core Dual VSTA socket 775 car j’aimerai passer en Core 2 Duo tout en conservant ma carte graphique qui une 7600GT TDH en AGP ainsi que ma DDR1…?
En sachant que j’aimerai evoluer au niveau de ces deux périphériques par la suite…
Est-ce que cela me changerari réellement par rapporte à mon Athlon64 3700+, en sachant que je compte prendre un des derniers Core2 sorti : le E6550 FSB 1333Mhz ?
Si cette carte Mère est “mauvaise”, laquelle me conseilleriez-vous en sachant que je veux une configue pour le jeu aussi ?
Merci d’avance pour vos réponses.:super:

Pour conserver ta CG et ta RAM tu n’a pas trop le choix hélas :neutre:
Sinon oui un C2D 6550 est bien + perf qu’un 3700+ :smiley: (déjà tu passes de 1 à 2 coeurs)
Edité le 27/07/2007 à 15:47

Ok, mais est-ce qu’elle va me freiner par la suite, est-ce qu’elle bride, déjà, le core2 par rapport à une Asus stricker, par exemple ?
Quand tu dis que le C2D est bien plus performant, est-ce que ça se voit à l’oeil nu ou que sur certaines applications ?

C’est sûr ça reste de l’entrée de gamme, notamment le PCIe 16X qui ne tourne qu’en 4x il me semble.
Si tu peux patienter un peu économise et change tout (genre à Noël, il y aura des nouveautés :wink: )

Au jour d’aujourd’hui, quelle configue me conseillerais tu pour un budget de 500/600€ ? on parle biensur d’une carte mère + processeur + ram + carte graphique.:smiley:

Sur materiel.net:

CM: Gigabyte P35C-DS3R: 135 euros
Proc: E6550: 175 euros
RAM: PC5300 2x1Go: 85 euros
CG: X1950 pro: 130 euros

Total: 525 euros.

Ok merci pour ces renseignements:super: