Est ce une bonne affaire ?

salut à tous ,
un portable de marque Toshiba avec un proco core solo T1300 , 1 go de Ram , cg ATI X1400 , DD 5200t en 80go et ecran 15" à un peu plus de 600€ , affaire ou pas ? c’est pour bureautique + surf + un peu de jeux pas trop récents style année 2005 - 2006 ?

Pourrais tu donner des précisions sur le disque dur ou bien mettre un lien car le modèle dont tu parles n’existe pas. En effet pour les vitesses de HDD de portables c’est :

  • 4200 tr/min
  • 5400 tr/min
  • 7200 tr/min

Si c’est un 5400 tr/min alors vu le reste de la config et le prix je pense qu’est c’est une affaire si ce portable est neuf. Mais étant donné le prix relativement faible j’aurais tendance à croire que c’est un portable d’occasion (dont la batterie a déjà pas mal vécue…).

c’est un Toshiba A100-227 neuf garanti 1 an avec DD 80go 5400t/mn

Je le trouve pas mal pour le prix. Surtout que Toshiba est une bonne marque.

Il s’agit d’une offre intéressante, d’autant que cette même machine est vendue bien plus [trop] chère chez certains marchands (voir ici)

+1, c’est pas mal du tout.

Pour ce prix, tu pourrais avoir de meilleurs processeurs mais au détriment de la cg.

Attention toutr de même, certians jeux parus en 2006 risquent d’être limites…

Mais ce me semble aussi une affaire intéressante.

petite question , la ATI X1400 existe en plusieurs versions ? là je la vois avec 128mo de memoire dédiée et sur d’autres portables , elle existe en version Hyper memory , donc qui se sert sur la memoire vive du pc c’est ça ? ou alors est ce que c’est la même carte et sur le site , ils ont " oublié " de le mentionner ?