Est-ce une alim suffisante pour ma config?

Bonjour Bonjour!!

Voilà je me demandais, comme je me commande une nouvelle config la semaine prochaine à base de :

AMD ATLHON x2 3800+
Asus A8N-SLI Premium
GeForce 7800 GT
1 Dd de 200Go IDE

si une alim de 380W est suffisante :??:

Merci de vos réponses!

Ca dépent de l’alim en question : marque, modèle ?

Alimentation Queen’s 400W PSU ATX

désolé s’étais pas 380W jviens de retrouver la facture^^

Edit: donc sa fait un bout de temps que je l’ai, et jamais eu de problème mais on ne sait jamais avec ma future config :confused:

Non je ne compte pas overcloquer, jsuis pas encore très très chaud!

En ce moment elle est sur :
AMD ATHLON 2000+
ASROCK K7S8X
Geforce 5900 XT

J’ai aussi la prise d’alim. pour le branchement des cartes PCI-E

400 Watts ça passe, mais la marque, ça non, je te dirais non :non: , surtout avec une belle config haut de gamme vaut mieux pas jouer au *** :oui:

Hiper 480 Watts :super:

Comme je commande chez materiel.net, celle ci fait-elle l’affaire chez Hiper?

Snake > la 580 est asser chiante, loint d’être silencieuse :confused: , c’est pour ça que j’aurais plutôt tendance a orienter les gens dans cette optique, Grenn Power 400 > Hiper 480 > Seasonic :love:

J’ai pas assez d’argent pour mettre plus de 40 € xD Sinon, d’autres propositions??

Avec une tagan 330w ca marche sans pb .En meme tant ma config date d’hier mais bon ca marche impec

Sa me parait un peu juste 330W, non? :confused:

L’Hiper 420 ok pour une seule CG mais si tu prends une mobo SLI, ce n’est pas par hasard, je suppose et là, elle ne suffira plus donc +1 pour la 480W.

http://prix.matbe.com/prix/acheter/28485/F…X-FSP400-60GLN/
elle coûte 55 mais elle et vraiment bien et je sui daccor avec doudet, je posède aussi un tagan 330W et sa marche tres bien

Et en plus t’as une 6600gt :MDR :ane:

Merci à tous, mais jvais suivre les conseils de snake59, chafoin. En effet, si je la prends en SLI c’est pas par hasard :smiley: Donc je vais partir sur Hiper Type RM 480W :bounce: Une petite question, comme je garde mon HD de 200 Go IDE, il y aura les prises pour IDE au moins sur l’alim. non?? Et aussi pour S-ATA comme c’est marqué :pt1cable:

vive clubic 5 € de moin
http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html

D’aprés ce qu’on m’a dit jme mefierai si j’etais lui de multe-pass

Ok c’est cool :stuck_out_tongue:
Eh bien merci à tous :super: Je m’en retrouve heureux et jvais visiter un peu les sites sur lesquels je suis inscrit pour trouver le meilleur prix!
Encore merci!! :super: :super: :super:

Ok gars! :wink: