Forum Clubic

Est-ce une 8800 Ultra..?

Voila j’ai un soucis, un pote m’a envoyé des photos de sa carte graphique mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est

la carte içi

Il me dit que c’est une 8800 ultra mais je n’en ai jamais vu des comme ça…

Qu’en pensez vous…?

Une 8800Ultra :jap: J’en ait déja vue des comme ca :jap:

Salut,

Ba, entre une 8800 GTX et une ultra (qui est une 8800 overclocké en faite), déja les composant sont les même donc bon…

Le mieux est qu’il la monte et qu’il utilise GPU-Z … www.clubic.com…

Parce qu’entre toutes les marques … hum… a moins que quelqun ai exactement la même…
Edité le 23/02/2008 à 01:30

ouai mais je préfère me fier à qqchose de physique plutot que d’un résultat d’un logiciel… moi perso j’en ai jamais vu des comme ça, j’ai tjrs vu la ultra noir avec une coque plastique qui va jusqu’au bout de la carte. Il me dit que c’est (sois disant) l’ancienne génération des ultras…? bref jsui perdu

www.buypile.com…

Mais j’en avait vu une comme la sienne chez mon vendeurs, d’apres moi ils ont juste changer le cooler un peu par apres :confused:

Mouais mais le problème étant que tu veux différencier une puce d’une autre par le bundle. Mais le bundle peux etre le même sur des puces différentes donc bon, tu tourne en rond…Je proposais la solution logiciel pour éviter ça …

après si tu a des doutes, prend plusieurs logiciels…pour te dire, même CCleaner qui n’as rien a voir avec la reconnaisssance de chip te l’indique. :stuck_out_tongue:

Edit: ou même par les pilotes directement. Panneau de configuration NVIDIA>Aide>informations système
Edité le 23/02/2008 à 01:45

ah ouai bin en effet MetallicaQC, c’est exactement la meme bin merci à toi pour cette précision :smiley:

Ca fay playsir :jap: