Est ce un probléme de session ou manque prog

Bonjour,
Bon rien à faire j’ai bien essayer de supprimé mon compte utilisateur le mien impossible les ongles supprimé et copier dans sont grisés deplus, j’ai bien essayer de supprimé celui de ma fille en cliquant sur copier dans, tout est rester bloqué pendant 1/2 heure sans rien faire et la ma session est revenu comme si je ne lui avait rien demander, en fait je pense qu’il y a conflit entre les session et qu’il me manque certain programme en fait ma fille à lancer adware sur sa session pendant que moi j’étais sur internet et qu’elle à éffacer des prog voilà les message que j’obtiens lorsque je lance un prog
fin de programme SOFFICE.exe ou terminer maintenant Explorer.exe, helpctr.exe, motiveSB.exe, CLRCEngine3.dummy winidow, rundll32.exe
ce message motive SB.exe et Soffice.exe apparaisse lorsque je veux fermer l’ordi ou une session, ne pouvant pas faire une analyse antivirus car il reste bloquer en précisant qu’il ne pe pas se connecter alors que je n’ai pas besoin d’une connection pour analyser, j’ai voulu désinstaller BITDEFENDER pour le réinstaller en utilisant les fonctions ajout et suppression de prog et en pensant pouvoir lancer une analyse et là il est rester 3h puis c’est remis sur ma session comme si je ne lui avait pas demander de le supprimé c’est à ni rien comprendre Me manque t’il des programme, j’ai oublié de préciser je me suis déconnecter d’internet au cas ou se serait un TROJAN
Merci de me répondre j’en ai eu jusque 1h du mat pour rien

merci pour votre aide j’ai trouvé il m manque un fichier DLL pour executer
MERCI ENCORE :grrr:

On t’en pris !

Si j’avais mieux regardé ma boule de cristal, j’aurais vu qu’il manquait une DLL.

Pas besoin d’une boule de cristal et encore moins d’être un crac en informatique pour comprendre que si tous les programme sont ralenti notamment des programmes de commande comme ouvrir , fermer ou executer un prog c’est qu’il y a un PB de precessus et comme je l’ai indiquer c’est rundll32.exe, le plus c’est que j’ai trouvé la réponse sur ce site
rép: je répart WINDOWS avec le CD
Donc MERCI :clap:

Mouais … :confused: