Est ce un probleme de matériel ?

Salut, je joue au jeu Until’Uru, j’ai une carte graphique GeForce 4 Ti 4200 un processeur Athlon XP 3600+ et 1Go2 de DDR, j’ai recemment acheté sur cddiscount une memoire de 1go ( deja sur le pc ), une memoire DDR PC3200 ( c’est compatible avec ma carte …) mais mon jeu s’arrete subitement, comme ça d’un coup… c’est normal puis il revient sous windows
Sachant que Until’Uru se joue sur server ( meme si l’on joue au ages et non a l’age sur le server ) est ce un probleme de server ? pour qu’il sarrete subitement
ou ma carte graphique qui ne supporte pas les 1Go2 ? ou la memoire qui est defaillante ?

merci d’avnace

ce probleme, il te le fais que sur ce jeu ???

sinon essaye d’autre jeu et dis nous !

j’ai essayé Tomb Raider Legend, et il ne bug pas, sur un forum d’Until’Uru on ma dit que c’était sans doute un probleme de server ( celui qui ma répondu n’as pas de pc …donc je ne sais pas )

j’ai enlevé 256 Mo pour voir, et ça bug toujours … est ce que ça se pourrait que ma carte graphique, comme elle est assez vieille, qu’elle ne supporte pas les 1go ?

la carte graphique se contrefous totalement de la taille de ta mémoire vive ! ca ne vient pas de ca !

donc…c’est la mémoire !! la je ré-installe Uru, je vais jouer d’abord sans installé Until’Uru, sinon je jouerais en étant connecté au server, pour voir justement si c’est le server qui bug, si’l rien ne bug, j’installe Until’Uru et je vois …

Si ça bug sans etre sur le server c’est que c’est ma nouvelle mémoire non ?

Confirmation: c’est le server
j’ai installé la saga Uru, sans Until’Uru est c’est impec !! mais je dois refaire tous les âges vu que j’ai desinstallé:’(
c’est byzarre que d’un coup le server bug, c’est parce qu’il serai beaucoup plus utilisé ? j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup plus de monde
PLus d’inscrit ??

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

si oui cela annonce sans doute le renouveau de Uru Live :D:D:D