Est ce un bon pc ?

Bonsoir, voilà un ami veux s’acheter un pc www.cdiscount.com… et il aimerait savoir si il poura faire tourner Battlefield 3 à fond.

Merci :slight_smile:

Pour répondre simplement a la question, non il ne le pourra pas le faire tourner a fond.

Si il souhaites de très bonnes perf’ sur ce jeu, il est préférable de s’acheter une tour avec des composants a la hauteur.

Certe carafdo a raison rien de vaux une bonne tour monté soit meme.

mais pour ce qui est de battlefield 3 :

tourne en élevé en 1600x900(reso max de mon ecran 16/9 20"), config:
AMD Athlon 64 X2 5000+(2.6Ghz)
4Go RAM DDR2(installer récemment, mais je suis sous 32bits(j’avais pas mis 64 car je pensé pas acheter de RAM et j’ai la fleme de changer d’os, donc 3.5Go reconnu))
et une Gainward GeForce 9600 GT(version 512Mo)

et mon jeu fluide(doit tourner vers 30 fps, ce qui est tout a fait acceptable pour cette config), et ceci sans aucun logiciel pour liberer ma RAM et avec plein de programmes ouvert. Par contre des que je passe a fond, c’est pas que c’est pas fluide, sa me fait un effet de ralenti(en gros fluide mais avec de grosse traîné de couleur partout).

Donc je pense qu’il poura, c’est mon avis, le pc qu’il a montrer est plus récent, et a je pense, une meilleur carte graphique

Moué, en solo alors…

Après pour la fluidité, on a tous une sensibilité différente c’est sur, m’enfin ça ne doit pas voler bien haut…

Nonon en multi :wink:

Ca m’étonnerait beaucoup., et 30 fps c’est lag assuré donc même en élevé ton PC tient pas le coup (normal vu le matos)…d’autant que tu dis ‘‘doit tourner vers 30 fps’’, ce qui prouve que tu ne sais même pas…
Edité le 04/01/2012 à 10:54

Ça me parait bizarre aussi 30fps avec une telle config :heink:

fais tourner!

avec une gtx 460m a fond presque oui vu la resolution native pas terrible et peu gourmande en 1366x768
regarde ici

www.notebookcheck.biz…

Même “haut” est dans le jaune, il n’y a que “medium” qui soit en vert (sans précision sur les FPS…).

On est assez loin du “presque a fond” tu ne crois pas ?