Bonjour,
J’aimerai savoir si on peut jouer au jeux qui viennent de sortir ( par ex call of duty 4 ) dans de bonnes conditions avec un HP pavillon m 7780 processeur intel core 2 duo 2.13 ghz, 2 giga de ram, carte graphique ati x1650 256 mo et vista
j’aimerai avoir un avis sur la carte graphique.
merci
la carte graphique est un peu légère pour des jeux de 2007 tout de même… tu as déjà acheté le PC ou tu comptes le faire?
presque, sinon quelle carte graphique faut il minimum
Idéalement une 8800GT chez nVidia ou une HD3850/HD3870 chez ATI.
Sinon une X1950 de chez ATI peut encore faire l’affaire si tu as un budget serré.
Edité le 05/12/2007 à 11:25
encore faut-il savoir si l’alim fournie avec le PC sera OK pour des cartes « new-gen »…
mon budget 850 pour l’ unité centrale
tien julien lit sa j’avai un budget de 800 euro moi
et avec sa tu pourra jouer aux nouveaux jeux 
www.clubic.com…
oui mé moi je sai pa monté je conné juste les bases
avec 800 tu pourras t’acheter la nouvelle 9800 gts qui coutera dans les 400 et la ton pc pour les jeux ça sera de la bombe atomique
(enfin c’est ce que je compte faire moi :D)
ouais enfin si c’est pour la coupler à un petit athlon ou à un pentium E2140 parce que tout le fric sera passé dans la carte graphique, c’est un peu con quand même.
Tu peux le faire monter (chez ldlc ou materiel.net par exemple).
tkt pas moi non plus je sai pas .il te font le montage pour 30 euro donc sa va 
ou bien même s’initier !!! moi je savais pas du tout comment monter un pc jusqu’à octobre où je me suis fais une nouvelle config
en fait c’est tout bête, il suffit de suivre la notice :ane:
la cg est un peu surfaite tu devrais l augmenter apres je pense que sa serais une config pas mal