je vais regarder les caracteristique des 5800 pour voir
Eeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh
pas possible budget exploseddddddddddd
Lol oui elles sont très chère et attend les 5970 qui sont en fait des 5870 X2 sont à 500 euros
Merde alors
C’est la que je regrette de pas avoir gagné les 17 000 000 d’euros au loto là je regarderai meme pas le prix
Loool là pour le coup j’attendrais les gtx 395 et m’en prendrait 4 en sli et deux i9 sur la même cm le tout accompagné de 16Go de ram et de deux disques dure 15000tr/min de 1To sans oublier l’écran de 24 pouces…
Moi je prends la télé pas l’écran lol ^^
C klr quoi que un ecran je suis pas du temps de réponse en MS mais rien n’empecherai de le connecté via le hdmi par un cable de 15 M de marque Real Cable ( Je précise que ca coute quand meme 400 euros )
Voire de brancher 4 écran de 24 pouce devant soi ça ça doit être bien pour jouer xD pour les 400 euros on va dire qu’on à gagné les 17 millions lol donc c’est plus un problème
Je préfère acheter un écran a LED 80cm+ avec option jeux video et jouer en 3D dessus lol, avec le double sli GTX295 tu peut même jouer sur les panneaux publicitaire a LED xD (joke)
Beaucoup de HS la O.o
Oui as-ton répondu à la question que tu te posais?Les 4890 restent dans ton budget et sont de très bonnes cartes. Au besoin si dans un an ou deux ou plus elle s’avère trop juste tu rachèteras plus puissant pour le même prix. 170 euros+170 euros investis en 6 ans est un investissement plus rentable que 300 euros + 170 euros investis sur 6 ans. A savoir que le très haut de gamme d’aujourd’hui sera le milieu de gamme de demain (et avec un milieu de gamme on peut faire beaucoup de chose en terme de jeux video^^)
Edité le 19/11/2009 à 07:04
Oui voici ce que j’ai choisi :
Carte mere : ICI
Proco : ICI
Ram : ICI
Boitier : ICI
Lecteur : ICI
Tout ca sur Rue du commerce.
La carte graphique chez Cdiscount : ICI Au meme prix que RDC mais avec 1 go de ram en plus.
Qu’en pensez vous ?
HS ; Au final un bon panasonic neopdp extrafin fera l’affaire (6000 euros l’ecran extra plat avec boitier deporté)
Edité le 19/11/2009 à 09:55
Oui c’est plutôt bien^^tu en as pour combien au total?Pour la cg les 2Go de ram seront limités par le bus de 256 bit mais ce n’est pas grave c’est toujours mieux que 1Go la carte ne sera jamais à fond
Le tout un peu moins de 700 euros sans compté des eventuel bon des reduction de rueducommerce. (c t ma toute premiere config )
pas mal dis c’est une super bonne affaire, excellent rapport qualité/prix^^
Belle config, il y a juste 2 choses que je trouve domage:
-
De ne pas prendre une HD 5xxx compatible DX11, mais je sais qu’elles sont chère.
-
De prendre de la mémoire en CAS 9 alors que le même modèle existe en CAS 7 (plus rapide)
Je me suis payé cette ecran aussi ce soir : Ecran Par contre je l’ai payé 159 euros à auchan et franchement de la balle ;).
C’est une barrete de ram qu’on ma proposé mon premier choix était de la OCZ cas 7.
Oui la carte graphique la je peu pas faire mieu question budget
Merci pour votre aide les gars Je vous tiens au courant debut decembre si tout ce passe bien et que j’achete le matos