Bonjour!
J’aimerai acquérir un ordinateur portable vu mon mon ordinateur est vieux et bugue beaucoup trop. C’est la première fois que j’acquière un ordinateur portable, c’est pourquoi je cherche des conseils. Hélas, j’ai déjà repéré la perle rare: HP Pavilion DV6 1110 EZ.
J’utiliserai cet ordinateur portable pour surfer, chatter, envoyer des mails, stocker beaucoup de musique (2000 chansons), des photos, mais pas de films, des vidéos qui ne durent pas longtemps. Pour travailler pour l’école, rédiger, imprimer et aussi m’amuser sur des programmes de graphismes tel que Photofiltre etc… et télécharger la musique.
Je précise que: Je ne joue pas à des jeux vidéos installés sur le pc, genre Sims 2 etc… et que mes heures d’utilisation sont en moyenne 2h par jour.
J’aimerai que vous dites votre avis.
Voici la fiche technique de cet ordi: h10010.www1.hp.com…
mwais . boff ,il est vraiament lourd pour ce qu’il y a dedans ! a quel prix tu l’a ?
À 999 francs (je suis suisse) et sinon y a plus cher pour plus de mémoire…
Mais y a Vista, c’est quoi le problème de vista avec les portables?
No probleme ! Je suis a 10km de geneve …et je me fournis en suisse
( mais travail en france
)
Plus de mémoire , pas utile , vista en 32bit ne gere que 3Go !
Se qui est plus discutable , c’est la marque. HP est bien connu dans les entreprise pour leur bon materiel, sauf que pour la maison , c’est aps les meme gamme et la difference de qualité est flagrante ! Il sont surchargés de programmes inutile et 2 fois plus long que les concurents a démarrer ! la qualité des touch pad sur leur derniere gamme était vraiment a revoir ! pas sensible pour un sous!
Ba niveau prix , j’ais pas trouvé mieux dans les magazins que je connais…
Edité le 03/05/2009 à 18:10
Mais moi je n’ai pas beaucoup besoin de cet ordi…
Il possède 4Go ce n’est pas suffisant pour Vista?
Je n’utilise pas le touch pad, je préfère la souris.
hp dv6 ce n est pas vraiment le meilleur choix :@
voir
www.pixmania.com…
www.pixmania.com…
ou dell studio 15 autre qualite que hp
configure.euro.dell.com…